Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (76/78) > >>

Kurkumai:
Un cousin me fait découvrir son Link's Awakening en noir et blanc, et je le vois voler la pelle dans le magasin.
J'ai été émerveillé. Il n'en fallait pas plus pour que je fasse mon premier achat de console. J'ai eu un comportement monomaniaque, jusqu'à devenir un guide vivant du jeu.

Plus tard, j'ai racheté une Game Boy et le jeu, en couleur cette fois.
J'ai pleuré d'un second émerveillement devant cette sublimation. Pour de vrai. Et cela ne s'est jamais reproduit.

Jielash:
Ça m'a fait rire la manière dont tu le dis Kurkumai, comme quoi le fait de commettre des vols est ce qui t'as le plus intéressé, haha.

Mais en fait, je me souviens que quand un ami m'avait montré la technique pour voler les objets du magasin, j'avais eu à peu près la même réaction. Je trouvais ça génial comme possibilité (et les conséquences très drôles une fois qu'on revient :oui:), ce genre de petit truc fait totalement partie des charmes du jeu vidéo en un sens.

Guiiil:
Ma première rencontre, c'était la fameuse cartouche NES dorée, que des amis suisses avaient.

Mais ma première véritable approche, c'était A Link to the past, acheté aux puces à l'époque. Quel plaisir, quel régal, uniquement supplanté par TWW depuis !

Claire13500:
Hello,

j'ai découvert The legend of Zelda sur la Nes dans les années 90, on nous avait offert la console avec Mario bross, Zelda et les Simpsons. j'ai tout de suite accroché avec ce jeu, j'avais une dizaine d'années.
Puis le filleul de ma mère nous a donné sa Super Nes avec une quarantaine de jeux, dont A link to the past, qui reste mon jeu préféré de tout ceux auxquels j'ai pu jouer.
le temps à passé et j'ai redécouvert les jeux et la licence Zelda sur DS et 3 DS puis aujourd'hui sur switch.
j'adore toujours autant cet univers, et même à 40 ans passés je suis toujours enjouée quand j'allume la console pour lancer une partie. :)

JIBANEO:
moi j'ai découvert zelda sur youtube par TWW j'etais petit et j'aimais pas les autres zelda mais jai beaucouc accroché au stile cartoon de TWW donc j'ai eu une wii avec une mantte GC et une memory card puis jai jouer a fourswords minish cap et puis j'ai eu smash brawl et j'ai apprrécier son link donc j'ai eu TP et c'était ouf et mtn aprés des annés a jouer des zelda en 2d je rejoue enfin a un zelda 3D qui est SS qui est ultra oof

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile