Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (75/78) > >>

Daichi:
Merki :)

Ah ah ! ALTTP est une horreur niveau difficulté, la maniabilité de l'épée, mon DIEU ! Mais le jeu reste sublime. Ses graphismes sont les meilleurs tout Zelda 2D confondus (faut dire que tous les autres sont sortis sur console portable), et il apporte TOUT ce que la licence avait jusqu'à BOTW. Et rien que pour ça, c'est une pépite.
J'en suis au Temple de l'eau (?), le second donjon du Dark World. Et je galère à ne pas me faire tuer. Peut-être que récupérer un second flacon serait plus efficace (les fée, rien de tel !).

Pour SS, j'espère trouver en effet. La maniabilité ne me fait pas peur, même si j'espère qu'elle sera améliorée dans un éventuel remake HD (voire totalement changée pour redevenir basique, même si j'en doute, il faudrait refaire tout le jeu...). J'aime bien ce système, tant qu'il reste cantonné à un seul jeu - j'ai fais TP sur Gamecube, sa VRAIE console, donc pour moi ce jeu n'utilise pas vraiment cette mécanique.

Si tu as kiffé Ocarina of Time, tu vas kiffer Maj- ah, en fait pas forcément ! x) C'est ce que je lis souvent, mais il faut retenir une chose : même si Majora's Mask a un gameplay "pur", des graphismes et un HUD similaire à OOT, il est EXTRÊMEMENT différent. TP est bien plus proche d'OTT que MM, par exemple.
Il faut un peu s'accrocher au début, le système des 3 jours est déroutant, surtout si on ne connaît pas certaines astuces pour gérer cette durée (no spoil ;) ), mais c'est ce qui fait toute la richesse de ce jeu : un stress très léger, qui n'est au final pas réel (puisqu'on ne risque pas vraiment grand chose à la fin), mais qui se ressent quand même grandement. Faut pas que je commence à parler du jeu, je peux partir loin !! \o/

i_cause_problems:
Moi c grâce à youtube ( laupok ) qui m'a fait découvrir MM j ai acheté un n64 d occasion et j ai fait MM et OOT à 100% puis ayant la 3ds j ai refait MM et OOT cette fois en 3d puis j ai fait LA dx 2 fois ( trop bien ce jeu ) puis minish cap( je suis bloqué :( :( ), zelda 1 et 2 sur emulateur et enfin botw et oos que j ai presque fini

thelinkdu40:
Alors moi c'étais pour mes 7 ans et mon oncle qui avait une gamecube, et qui savait que j'en avais une aussi m'avais acheté un jeu pour mon anniv, The legend of zelda WW et OOT master quest édition collector(que je n'ai plus depuis) bref, j'étais content et j'ai commencé à joué à WW et j'ai tout de suite aimé, le jeu, mais ma console ayant crashé je n'ai jamais pu le finir, puis j'ai un peu oublié Zelda jusqu'à la sortie de PH ou là quand j'ai vu les graphisme ça m'a rappelé WW et du coup j'ai fait le lien, et je me suis décidé à rejouez à tout les jeux et à tous les finir(ce que j'ai fait) ^^(sauf les jeux CDI)

Miduno:
J'ai découvère Zelda la première fois avec Skyward Sword. C'était un ancien ami qui m'a fais découvrire cette série. Aussi, je regardé a l'époque, les let's play du jeu de DiabloX9 en même tant que je joué car à l'époque je savais presque pas comment faire avancer l'histoire. Et depuis, après avoir fini le jeu et en voyant plain de vidéo qui tourne autour du jeu, voilà enfin que Zelda fut ma série préféré (devant super mario).

Mira:
J'ai découvert Zelda avec Ocarina of Time sur N64. Je devais avoir quelque chose comme 12 ans.
Une amie (qui a fait partie de la communauté aussi, d'ailleurs) m'avait prêté sa cartouche en prédisant que ça allait me plaire. Elle ne s'est (Ô combien) pas loupée. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile