Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (73/78) > >>

orcosauron:
Moi,je en voyant mes grands frères jouer a botw mais mes parents ne voulait pas que je joue.

Mon frère ainé ma proposé ww et la j'ai accroché.

Mortifuce:
J'ai découvert Zelda avec Link's Awakening DX. Donc, sur Game Boy (j'avais pas encore la Color quand j'ai eu le jeu) :^^:
Je me souviens que la fin de ce jeu m'avait marqué. C'est idiot mais cette cinématique m'avait ouvert les yeux sur le lore de la saga. Je ne venais pas de jouer juste à un jeu où on tape des monstres et on résout des énigmes, il y avait une histoire derrière ; du coup ça m'a donné envie de m'intéresser aux autres jeux.
Depuis j'ai joué à peu près à tous les Zelda, par des moyens plus ou moins avouables. Pas tous terminé, j'avais la sale habitude de ne pas terminer mes jeux, mais j'en ai quand même terminé quelques-uns, signe de mon intérêt pour la saga à l'époque.
Le jeu dont j'attends un portage : The Wind Waker, que je n'ai pas eu la chance de connaître sur GameCube ou WiiU, consoles que je n'ai pas eues. Le jeu que je cherche désespérément dans les rayons : Majora's Mask sur 3DS, grande inconnue, mais ce jeu m'intrigue.

Morémuse:
Pareil, je cherche désespérément Majora's Mask version 3DS et Wind Waker version Game Cube, qui sont les 2 Zelda que je veux absolument faire (j'ai pas de Wii U mais ma vieille Wii est compatible avec les jeux Game Cube). Mais c'est compliqué de les trouver d'occasion. S'il y avait un portage pour Switch pour les 35 ans de la saga, ce serait l'idéal, mais c'est pas sûr (quoique le portage de Ocarina of time sur 3DS date de 2011, date du 25e anniversaire, on est donc pas à l'abri d'une surprise).

Cap:
Ouais, enfin, j'espère quand même qu'ils vont pas nous refaire le coup de Mario pour les 35 ans de Zelda :oups:

Bon courge pour trouver TWW sur GC, je sais que j'avais galéré à l'époque, il a encore du prendre de la valeur depuis :oups:

MsM 3DS, ça me surprend par contre. Il est si dur que ça à trouver ?

Morémuse:

--- Citation de: Cap le mardi 29 septembre 2020, 12:00:38 ---Ouais, enfin, j'espère quand même qu'ils vont pas nous refaire le coup de Mario pour les 35 ans de Zelda :oups:

Bon courge pour trouver TWW sur GC, je sais que j'avais galéré à l'époque, il a encore du prendre de la valeur depuis :oups:

MsM 3DS, ça me surprend par contre. Il est si dur que ça à trouver ?

--- Fin de citation ---

"Bon courge"... c'est vrai que c'est la saison maintenant, miam  ;) :lol:
Oui j'ai du mal à trouver M'sM, même à des prix raisonnables. 
Pour Wind Waker... aïe ça ne me rassure pas ce que tu dis. Et j'ai pas la Wii U.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile