Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (65/78) > >>

Linky439:
Moi je me souviens assez bien ! Déjà, j'avais déjà vu des pubs pour les Oracles lors de leur sortie, mais je crois pas avoir été intéressé plus que ça à l'époque (j'avais 5-6 ans), c'était encore le temps où les parents choisissaient les jeux pour les enfants ! ;D

2 ans plus tard, voilà que Super Smash Bros Melee débarque à la maison ! Très rapidement, moi et mon frère (mon aîné de 3 ans) choisissons nos persos de prédilection... Captain Falcon pour moi et Link (puis Young Link) pour lui ! Des persos qui nous suivront rapidement puisqu'ils seront nos pseudos dans les jeux pendant quelques années...

Tout naturellement, lorsque l'on apprends l'arrivée prochaine d'un jeu avec Link, ça nous intéresse. Voilà comment Wind Waker arrive, en édition limitée avec OOT, dans le foyer. Premier Zelda, on s'éclate beaucoup dessus, et si mon frère se concentre plutôt sur WW, je finis par lancer la galette d'OOT.

Et voilà comment basculer dans l'univers Zelda ^^ J'étais jeune, et il m'arrivait d'être coincé dans Ocarina (notamment cette satanée poule caché dans une caisse à Cocorico). C'est même comme ça que j'ai connu PZ, puisque je venais y chercher la soluce de temps à autres :p Au final, je m'y suis inscrit que 10 ans plus tard, mais tout de même !

mïdonna:
Zelda ? Pour moi, ça à été par mon père avec ''The minish cap'' sur sa gameboy qu'il a heureusement gardé !  ;) (Vive les ménages de printemps, on trouve des merveilles dans les vieux cartons poussiéreux !) J'ai été conquise et ma petite soeur aussi par la suite.  Depuis impossible de me détacher de la console, maintenant je suis une fan absolue !! Vive The legend of zelda !!  ;D

RevanDarrion:
Quels épisodes as tu fais depuis? :)

Les vieux cartons poussiéreux ça me fait penser à l'histoire d'une cartouche de Majora's Mask hantée  ;D

Miss Mojo:
Tu parles de la légende de Ben ?
Pour ma part, j'ai découvert Zelda sur Nintendo 64 avec Ocarina of Time et Majora's Mask grâce à ma mère. J'avançais pas du tout et étais terrifiée par les Skulltulas et le Game Over de Majora's Mask  :^^': Mais ça ne m'a pas empêchée de devenir fan :^^: 

RevanDarrion:
Oui c'est bien cette légende ;D Comme si Majora's Mask avait besoin d'encore plus de raisons d'être un jeu étrange :hihi:

Ah et bien pareil :^^: Surtout les Skulltulas que tu ne vois pas descendre et qui provoquent un jump scare ;D
 Les Clapoirs étaient horribles aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile