Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (62/78) > >>

Chompir:

--- Citation de: Jielash le mercredi 27 septembre 2017, 19:12:06 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 27 septembre 2017, 16:28:55 ---J'ai donc été très déçus du jeu et ce qui fait que je trouves que SS est un très mauvais Zelda. Pour autant c'est un très bon Zelda vraiment magnifique et très sympa mais j'en espérait autre chose.

--- Fin de citation ---

C'est un peu confus ça :hap:
--- Fin de citation ---

Ah oui à peine. :hap: C'est tout aussi confus dans ma tête mais en gros je trouve que SS est un Zelda qui n'est pas mauvais en lui même. Il est sympa et à des éléments bien sympathique mais j'en attendais trop. Ce qui fait que j'ai été déçu et que je trouve que c'est un mauvais Zelda. Après j'ai aussi eu des problèmes de wiimote donc ça a gâché mon expérience du jeu.

RevanDarrion:
Pour ma part, j'ai découvert Zelda avec Ocarina Of Time grâce cette bonne vieille Nintendo 64 (toujours vivante d'aventure :miou:)
Au début je regardais principalement mon frère y jouer mais petit à petit je me suis mis aux jeux vidéos aussi.
Et Zelda c'était du jamais vu pour moi^^ J'étais complètement pris par l'ambiance et l'aspect grande aventure du jeu. J'ai donc voulu faire le jeu par moi même et il m'a fallu vaincre ma crainte de ces saleté de Clapoir dans le temple de la forêt :')

Au final ça reste l'un des jeux qui suscite le plus de nostalgie pour moi :^^:

Vaati the Wind Mage:
Moi j'avais 7 ans et comme Chompir c'était en 2010. Un de mes amis m'avait montré le let's play de Diablox9 SUR Wind Waker puis m'as limite harcelé pour que j'y joue. C'était Noël et avec mon père on a vu Spirit Tracks dans le rayon des jeux DS. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé. Même si je sais que beaucoup ne l'aime pas, mais comme Astrelle avec PH, c'est un jeu que j'aime énormément. Puis j'ai essayé Oot 3D et là j'ai encore plus accroché.

Neyrin.:
C'est sympa comme topic !

Pour ma part, c'était vers 2005. Mon père était un grand fan des Zelda, donc il avait acheté la Gamecube avec Wind Waker et tous les soirs, lorsqu'il rentrait du travail et moi de l'école, on s'asseyait dans le canapé et je le regardais jouer. C'était devenu une petite habitude, je lui faisais même la tête quand il jouait sans moi. Je me souviens avoir été très heureuse lorsqu'il avait acheté Twilight Princess à sa sortie :oups:

Aki:
En fait, c'est comment j'ai découvert Zelda mais pour quand j'ai vraiment commencé à y jouer ça devait être en décembre 2016 quand ma soeur m'a offert Ocarina Of Time qui est pour moi un chef d'oeuvre. Même je l'ai fini très récemment parce que j'y jouais très peu je considère ce jeu comme l'un des meilleurs jeux vidéos auxquels j'ai joué. Maintenant pour Minish Cap ça va c'est potable. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile