Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 174313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #30 le: lundi 12 février 2007, 17:30:15 »
il y a bien lontemps :papy:  mon frère rentra de l'école avec un jeu Link's Awakening. O.O
je ne connaissai pas zelda et c'est grace a ce jeu que je l'ai decouvert. puis il c'est passer la meme chose pour ocarina of time et la je suis devenu un grand fan de zelda :D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #31 le: lundi 12 février 2007, 17:42:55 »
Moi c'est par émulation c'étais ya tres lontemp mon père a télécharger pour moi OOS j'ai pas trop acroché mais plus tard je suis tombé sur la rom de oot et j'ai accroché.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #32 le: lundi 12 février 2007, 17:45:45 »
Moi, c'est par les pubs à la télé que j'ai découvert Zelda; c'était sur la NES à l'époque. On me les avait offerts pour Noël et, depuis, je suis devenu le fan de Zelda que je suis, même à 25 ans!!

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #33 le: lundi 12 février 2007, 17:47:52 »
c'était mon pere qui mavai ofer une super nintendo avec a link to the past,jai bien aimé et puis quoi,quelque ans aprè,orcarina of time ,qui ma rendu fan!!
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #34 le: lundi 12 février 2007, 18:21:33 »
moi j ai dcouvert ce jeu qu en j etais en ce1 je voulais un jeu videos pour ma gameboy color et j ai choisis oracle of age et la je n ais pu decrocher j ai acheter les autres par la suite tout les autres  en commencant par alttp qui venais de ressortir sur gba
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #35 le: lundi 12 février 2007, 19:21:42 »
C'était il y a 8 ans avec Ocarin of Time, mon grand frère qui suivait beaucoup l'actualité des jeux vidéos à l'époque gràce au dizaines de magazines qu'il achetait, voulais absolument l'acheter en disant qu'il était "trop bien".
Mais à l'époque j'était petit et je savais presque pas lire, alors j'en ai pas pleinement profité, mais j'aimait quand même ça, je prenais plaisir à y jouer et à regarder mon frère défoncer Ganon alors que moi j'étais bloqué dans le temple de la forêt...
Puis, presque 6 ans après, j'ai redécouvert ce jeu mythique gràce au CD collector que j'ai obtenu en le troquant contre un vivarium offert avec Mario Kart : Double Dash et la Gamecube, et là, j'ai vraiment compris comme ce jeu est génial ! (même si mon but premier était de pouvoir enfin acquérir Majora's Mask)

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #36 le: lundi 12 février 2007, 19:45:31 »
:hum: Je croi que c'était en 1998 lorsque OOT est sorti. Je me voit encore dans mon fauteuil a regarder pour la premiere fois la pub de ce jeu memorable. En tout cas, se fut l'un de mes premier jeux et un de ceux que je n'oublirai jamais. :D

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #37 le: lundi 12 février 2007, 20:22:42 »
moi j'ai connu zelda quand j'ai feter mes 4 ans on ma offert oot

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #38 le: lundi 12 février 2007, 20:29:11 »
moi c'est mon père qui m'a fait découvrir sa sur la super nintendo il ya a peu prèt 10 ans de cela et depuis Zelda est mon jeu préféré.

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
pour moi
« Réponse #39 le: lundi 12 février 2007, 20:31:37 »
qu en j était en cm1 je voulais la game cube pour mario shune shine et je les eu avec le pack mario kart les 5 jeu zelda et la game cube
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #40 le: lundi 12 février 2007, 20:36:38 »
zelda est mon jeu préférer car je lai u sur ma 1ER console et en 1ER jeu j'ai u un jeu de surf moi qui naime po les jeu de sport men fichez un peu après j'ai u oot je l'ai vite juger en *****

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #41 le: lundi 12 février 2007, 22:51:17 »
[align=center]La rencontre du plus fidel des serviteurs de la princesse avec la Noble Zelda : Mondaye[/align]

J'ai rencontrer la Princesse après avoir rencontrer Link. En effet, je me baladais dans la cours impérialle de l'école lorsque des citoyens amicalement, me savant habile en la matière, m'ont tendus cette écran de noble appareil nommé : Game Boy. Je le prix en main et montrait toute ma dextérité en la matière sur ce qui semblait une quête impossible... Lorsque j'ai aider Link à s'éveiller, une flamme s'alluma en moi et je décidait de prendre mon devoir en main et aller à la rencontre de la Princesse... J'ai suivis un Hylien nommé Link aussi à travers une plaine pour la rencontrer et enfin la servir humblement. A présent je suis heureux !


_______________________________________________________________


Pour ceux qui ne l'aurait pas compris j'ai connu Zelda grâce à des amis dans la cours d'école qui m'ont "forcé" à jouer à The Legend of Zelda : Link's Awakening. Je me souvient encore qu'à l'époque ils galéraient et m'avaient sorti qu'on mettais deux ans pour le finir ! A la base j'y ai même cru et c'est ça qui m'a attirer et je l'ai donc acheter. En le finissant (en quelques jours en fait :/) je sentait qu'il falait que je ressente encore ce magnifique sentiment ! Ca tombait bien, The Legend of Zelda : Ocarina of Time était sorti héhé ! J'ai donc pu me le procurer et tomber totalement sous le charme du jeu qui m'a le plus envouter dans ma vie.

Je ne vais pas dire même actuellement que je suis fan... Car pour moi on ne peut pas être fan entièrement de la série sans aller dans savoir tout ce que fait tel ou tel personnage dans tel ou tel épisode... Disons que je suis "fan" de Link's Awakening et de Ocarina of Time, mais je pourrai pas répondre a des quizz par exemple.

Ce sont mes jeux préférés, mais ça s'arrête là =)

J'étais en CE2 quand j'ai connu Link's Awakening et ait été réellement envouté (fan ?) donc...Ca fait 9 ans héhé.

ps: oui bon z'avez découvert que j'ai redoubler 2 fois ><

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #42 le: mardi 13 février 2007, 11:31:24 »
en fait,c'est surtou OOt qui ren fan
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

naavi

  • Invité
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #43 le: jeudi 15 février 2007, 20:41:52 »
J'ai découvert cette superbe saga en testant un jour chez un de mes potes Ocarina of time. :)

J'ai tellement été envoûté par la magie du jeu que je me suis précipité pour l'acheté et c'est à partir de là que ma passion pour les jeux zelda a débuter. :D

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #44 le: jeudi 15 février 2007, 20:45:47 »
Moi j'ai tribucher d'une marche et je suis tombé et j'avait une feuille de math avec moi avec 3 triangle équilaterraux avec moi qui est éxactement la triforce et là un passant arrive un japonais et prend ma feuille et dit oh zelda vous connaissez et moi NON et lui " ih hi jouez a OOT " et moi hummm il a peut etre raison et là ganondorf et apparu devant moi et il ma dit veut tu etre mon aliée et j'ai dot oui  <3
 xD Nan mon cousin avez des jeux zelda et il avait ALLTP et là j'ai assez aimez et là OOT c'était l'envoutement total  <3
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah