Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 174309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #15 le: mardi 02 janvier 2007, 18:03:23 »
Alors,alors...J'avais 50 Euro et je voulais m'achetais un jeu,  j'ai ete dans un magasin de jeu et j'ai vu pikmin ,je les pris , et juste avant la caisse mon frere me dit:
"t'aurais du prendre celui la mon pote a dit qu'il etait bien"
j'ai regardais la boite j'me suis dit "allez hop il a l'air bien"
Et quesque c'etait TWW avec OOT et MT. Et maintenant j'accroche.
J'ai ces trois la,OOS,LA et le mythique TP .  :yeah:

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #16 le: mardi 02 janvier 2007, 19:18:08 »
Olala ca fait longtemps j'avait 6-7 ans et mon grand frere c'est fait préter ALTTP mais je ne l'avait pas fini plusieur anné apres mon frere a acheter OOT et la je peut dire que c'etait ma premiere decouverte de Zelda !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Konoro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #17 le: mardi 02 janvier 2007, 19:25:48 »
je devais avoir 5-6 ans, je jouait a Zelda sur la nes de mon père (par contre je me souvient plus si j'ai réussit a passer le premier donjon (°°) , et par la suite sur gameboy, avant d'accrocher a celui sur super nes et aux autres.

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #18 le: mardi 02 janvier 2007, 19:27:27 »
Je pense être le plus original de tous, du moins, la façon ... La façon dont j'ai découvert Zelda. En fait, c'est trés simple : mon frère adorait Zelda, les premiers et il m'a fais découvrir ce magnifique monde. J'ai grandit avec l'univers Zelda et mes peluches Mario (que je n'ai jamais eu d'ailleurs ><) ^^

Hors ligne MOONLiGHT

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #19 le: mardi 02 janvier 2007, 21:35:55 »
Et bien moi, on m'avait prété Zelda sur NES à l'époque, je devais avoir 4 ans... puis j'ai eu Zelda sur Game Boy également :)
M O O N L i G H T . :: . F a s t e r . t h a n . L i g h t . . . .

I support Zelda Ocarina of Time 2D

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #20 le: mardi 02 janvier 2007, 21:45:47 »
Il me semble que c'etait totalement au hazard que j'ai pris OoT. Je devais avoir 6 ou 7 ans.( et oui je suis jeune moi, ou plus jeune que vous du moins) Quand je l'ai fini, j'etais devenu accro :bav: . Et j'ai eu tous les autres Zelda qui sont sortis apres OoT( a part peut etre ALttP). Pour les autres, je projete de les acquerir au travers de la console virtuelle, je regrette seulement que The Legend of Zelda soit en anglais( je vais rien piger  :ash: .
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #21 le: mardi 02 janvier 2007, 21:46:21 »
moi je devais avoir8 ans on était allé chez des gens fans de zelda puis j'ai vu un des fils faire la fin de ocarina of time sur n64, jai trouvé les graphismes bons et jai bien aimé mais jaccrochais pas aux jeux vidéos a ctépoque ^^ ( j étais insouciant). Par la suite on est retourné chez ces gens et je voyai les mm fils jouer a wind waker, javais 10 ans. Ensuite j'ai tracé ma route sans zelda (lol) puis un jour, jai découvert sur jv.com un article sur zelda tp, ça avait lair cool te je my suis intéressé. puis aussi aux auters zeldas. Javai une gamecube et je me suis mis a rechercher un copain ayant zelda ww !!! jen ai trouvé un, il ma preté le jeu avec oot et  jai trouvé sa super !!! voila coment jai vraiment découvert zelda ( car avant javais qd mm jouerr a  plusieurs zelda comm TMC)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #22 le: mardi 02 janvier 2007, 22:35:29 »
Moi c'était mon cousin qui habite en haute-marne (j'habite à Toulouse) qui m'avait préter la cartouche de Link's Awakenning sur la grosse game boy y'a très longtemps ( :hum: je saurais plus vous dire quand) et j'ai tout de suite accroché ;) ! Ce jeu est super, c'est le premier que j'ai fini :D ! D'ailheur je l'ai toujours pas rendu à mon cousin :ash: lol!

Hors ligne Horsu Jay

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #23 le: mardi 02 janvier 2007, 22:38:41 »
Quand j'étais gamin, on m'avait preté LA sur GameBoy. J'avais 5 ans je crois, et ça mavais pas plus des masses. Trop petit surement. Et puis la revelation est venue d'OOT, en 1998, j'étais en 6e. Ma plus grosse claque videoludiques à ce jour. :$

Hors ligne phlamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://phlamme.skyblog.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #24 le: mercredi 03 janvier 2007, 17:38:08 »
moi j'ai découvert zelda avec L A sur game boy color qu'un copain m'avais prété,et j'ai tout suite aimé et par la suite j'ai pris tous les zeldas que je pouvais ... et mtn je suis un gr fan

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #25 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:14:10 »
Moi c'était chez mon cousin (c'est marrant, ce sont souvent nos cousin qui nous on fait découvrir Zelda) je devais être jeune, car je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce moment! Il jouait à OoT et moi je regardais, le seul souvenir que j'ai ce que il était dans la plaine d'Hyrule en tenue Goron! Quelques années plus tard un pote m'a prété OoS et ensuite mon frère a acheter Alttp sur GBA et là je suis devenu fan!

Hors ligne Yorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #26 le: lundi 12 février 2007, 12:14:21 »
<3 Je l ai découvert avec OOT à 8 ans ce qui me fait 9 ans de passion maintenant en m y donnant à fond.Par contre quand j avais commencé OOT ça m énervais car j arrivais pas à trouver l épée kokiri mais après j ai commencé à comprendre et ça m a vraiment plus et depuis tout les zelda que j ai fait sont terminé avec un grand amour dans l âme et de plaisir <3
CéééYaaaaaah!

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #27 le: lundi 12 février 2007, 14:38:58 »
alala, que de nostalgie ^^

Sa remonte assez loin !j'étais en CE2, vous savez, cette petite classe ou l'on sait a peine lire !
Je venais de déménager et je ne conaissais encore personne...vous savez, c'est la galere pour se faire des potes quand on a cet âge...enfin voila, je tombe sur un fan qui fait que y jouer....il parles quasiment que de ca avec ses autres potes, alors forcement sa fait envie !j'ai commence par m'acheter celui qui venait de sortir "oracle de l'age", et tombe sous le charme, j'ai fini par acheter WW avec l'edition de OoT et la je suis completement devenu amoureux !! <3 j'ai finalement achete la nintendo 64 avec OoT et MM's !et la que de bons moments !!et puis j'ai achete MC et TP, enfin, la grande aventure quoi !^^ :D
[align=center][/align]

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #28 le: lundi 12 février 2007, 17:19:30 »
je me souviens que c'était grâce à mon meilleur ami son grand frère possédait alttp sur la SNES et j'ai commencé à y jouer  j'ai adoré à tel point que j'ai du lui emprunter le jeu puis on suivit les oracles quand j'étais en 6ème, alttp sur GBA,tmc,loz,tww,fsa et plus recemment j'ai pris la dx et puis tp merci à mon meilleur ami de m'avoir fait connaitre cette superbe saga :D

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #29 le: lundi 12 février 2007, 17:22:31 »
J'ai découvert Zelda grâce à mon meilleur ami du collège, qui avait une Game Boy et une N64. N'ayant que la gameboy, il m'a prété un jour Link's Awakening.
J'ai été séduit, sans même comprendre que Zelda, c'est pas le héros. =)

Ma redécouverte fut avec une amie qui était bloquée au Temple du feu d'OoT, elle m'a prété le jeu pour que je lui finisse... Résultat, chuis devenu fan, et Majora's Mask est devenu le Zelda que j'ai le plus attendu.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*