Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (57/78) > >>

M-A:

--- Citation de: pkz le mardi 09 juillet 2013, 19:45:50 ---
--- Citer ---C mon frère qui m'a transmis sa passion a l'age de 4 ans sur la N64.
Est g compléter la collection sur Gamecube avec TP et TWW.
Et je viens d'avoir la wii(je suis tres en retard, je l'ai eu en octobre 2012) avec TP, et SS
Et sur DS avec ST et PH
--- Fin de citation ---

Oh oui, tu es en retard pour la Wii.  ;) Mais au moins, tu a quand même découvert cette console, et en plus pour pas chère. En fin 2012, elle coutait plus rien.  ;)

--- Fin de citation ---

Il y a plusieurs personnes ici qui n'ont pas joué à un opus ou un autre et ce n'est pas nécéssairement qu'ils sont en retard, c'est juste qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'y jouer auparavant. Je n'ai pas joué à Skyward Sword, et c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de m'investir pleinement dans un jeu Wii depuis 2010, vu que je n'ai généralement pas la chance de jouer plus que 2 jours à la fois, parfois chaque semaine, parfois au mois, parfois au 2 mois.

link74800:
c'était en 2003 quand j'avais 4 ans PKZ ;D

pkz:

--- Citation de: link74800 le mardi 16 juillet 2013, 11:30:45 ---c'était en 2003 quand j'avais 4 ans PKZ ;D

--- Fin de citation ---

Pour le jeune joueur que tu es, je trouve génial que tu aies pris la peine de terminer des jeux qui sont plus vieux que toi (ALTTP - 1991, OOT - 1998) et des jeux nés quasiment en même temps que toi (MM - 2000). Ca montre que tu es très fan de la saga.

DarkLink5148:
Je l'ai découvert tous seul  ;D

link74800:
c'est tres gentil a toi PKZ, mais je ne l'ai ai pas tous encore fini, en se moment je joue a Link's awakening, que je trouve super

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile