Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (56/78) > >>

linkbaptiste:
Moi j'ai commencé en découvrant chez des potes PH sur DS puis TP sur wii et maintenant qu'on a la wii etTP (environ six mois pour TP) j'en suis qu'au lac hylia ^^

Zatmax:
Bonsoir,
Etant née en 1984 et ayant eu la Chance d avoie eu la NES comme premiere becane, j ai connu TLOZ au courant des années 1990 ( j été en CP aie aie aie c est loin tout ca!) puis j ai enchainé sur TAOL et LTTP sur super nes,que de souvenirs..musique qui colle parfaitement a l athmosphere de link et de ses compagnons.
Ca laisse des traces dans une vie des jeux comme ca! et j espere que mes enfants se feront les mimines sur ces bons vieux jeux avant d passer a un TP qui certes est beaux et prenant,mais pour moi la nostalgie des 3 premieres episodes sera toujours presente
Bon jeu a tous ;)

link74800:
C mon frère qui m'a transmis sa passion a l'age de 4 ans sur la N64.
Est g compléter la collection sur Gamecube avec TP et TWW.
Et je viens d'avoir la wii(je suis tres en retard, je l'ai eu en octobre 2012) avec TP, et SS
Et sur DS avec ST et PH

pkz:

--- Citer ---C mon frère qui m'a transmis sa passion a l'age de 4 ans sur la N64.
Est g compléter la collection sur Gamecube avec TP et TWW.
Et je viens d'avoir la wii(je suis tres en retard, je l'ai eu en octobre 2012) avec TP, et SS
Et sur DS avec ST et PH
--- Fin de citation ---

Oh oui, tu es en retard pour la Wii.  ;) Mais au moins, tu a quand même découvert cette console, et en plus pour pas chère. En fin 2012, elle coutait plus rien.  ;)

Mais à l'âge de 4 ans, c'est vague. C'était en quelle année ? (si tu considères que c'est trop personnel comme question, tu es pas obligé d'y répondre)

OriionGaming:
Moi j'ai découvert Zelda en allant chez un potes, à environ 5 ans. J'avais la boîte de WW sur son bureau, il me l'à prêter, j'ai du passer une trentaines d'heures dessus, et depuis cette licence me tiens beaucoup à cœur  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile