Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Dart tag:
Moi, c'était PH quand mon père me l'a acheter. ;D
Mr.Asticot:
--- Citation de: Dart tag le mardi 23 octobre 2012, 19:10:00 ---Moi, c'était PH quand mon père me l'a acheter. ;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Dart tag le samedi 22 septembre 2012, 14:41:23 ---Moi, mon tout premier zelda, c'est phantom hourglass. Quand mon père me l'a acheté. :'( snif. Il m'a fait découvrir la série.
--- Fin de citation ---
Ah ouais d'accord
Message modéré par Blue Merci de ne pas flooder.
Dart tag:
Je ne pense pas que tu soit sensé poster pour dire ca, j'avais juste oublié que je l'avais dit. Je dis ca, je dis rien.
Message modéré par Blue C'est encore moins utile de poster pour lui faire remarquer ça, les modérateurs sont là pour ça. Évite ce genre de messages à l'avenir.
Manson1112:
On m'a offert ALTTP quand j'étais gamin, mais un peu compliqué pour mon âge, mon papa l'a fait et j'étais toujours à côté de lui quand il jouait. Maintenant, j'ai ma Super Nintedo et mon ALTTP dans ma chambre, je pense un de ces quatre le refaire car c'est toujours un vrai bonheur de jouer à ce chef d'oeuvre :bave:
Ordinn:
Alors, moi c'était Link's Awakening la première fois que j'ai touché à un Zelda...mais genre 10 min chez un copain.
Le Noel de cette année là, les Oracle sortaient, donc ni une ni deux, mon frère Seasons, moi Ages et finalement j'ai fini les deux, on les trouvait ultra compliqués à l'époque...(en même temps, je suis resté un mois bloqué vers Nayru avant de comprendre qu"il fallait parler deux fois à un des animaux pour qu'il se bouge et qu'on aille parler à la diva ! ). Mais c'était vraiment de bons souvenirs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile