Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (53/78) > >>

Dart tag:
Les oracles sont sur quelle console. J'aimerai bien les faire. enmodeboulet. :^^':

Doutchboune:
Ils sont sur gameboy color.

Mais tu sais, Dart Tag, il existe un site associé à ce forum, qui s'appelle Puissance-Zelda, même que tu as postulé pour y être rédacteur. Et tu sais, ce genre d'info, tu peux très facilement le trouver sur le site.  :R

http://www.puissance-zelda.com/8-Oracle_of_Seasons
http://www.puissance-zelda.com/7-Oracle_of_Ages

Je dis ça, je dis rien  :roll:

steeven lenoir:
J'ai découvert zelda pour la 1ère fois grace a un de mes amis qui m'a dis d'éssayer
twilight princess sur wii.

J'ai trouvé ce zelda trop bien !

Trictus McNatret:
La première fois que j'éi découvert Zelda, c'était... Ah oui. Grâce à une cassette promotionnelle pour les jeux de N64, sur laquelle figurait des images d'OOT. Ce fut ma première renconre avec l'univers de Zelda, et, en fait, la fantasy en général, et elle m'a fortement marqué. J'ai ensuite retrouvé Link dans Super Smash Bros premier du nom, puis auprès d'un de mes amis, fan addictif d'OOT et MM, qui ne pouvaient s'empêcher de mêler l'univers de ces jeux à notre imaginaire des cous de récré. Ce que j'ai découvert un peu plus tard, en passant de longues heures à arpenter Puissance Zelda (et quelques autres sites) dévorant les fandoms en tout genre.

Ma première expérience de jeu, ce fut un autre ami qui me l'apporta, la même année que celle où, aux côtés du premier mentionné, je traquais les Lizalfos sur le bitume de l'école. Il me prêta en effet Oracle of Age qui m'a énormément plu. Lui ayant rendu le jeu (snif), j'ai acheté ALTTP qui s'illustra donc comme mon tout premier jeu Zelda personnel (avant qu'un abruti ne me l'emprunte sans jamais me le rendre).

C'était l'épopée Zelda de Rictus, à vous les studios!

Nanie:
J'étais dans une magasin d'occasion, et j'avais aperçu Phantom Hourglass, sans boîte. Juste la disquette.
J'avais entendu dire que les Zelda étaient de bons jeux, alors je l'ai pris, et là j'ai pas pu m'arrêter. Obligé d'acheter d'autres opus. =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile