Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
38Line98:
J'ai commencé à jouer à zelda il n'y pas super longtemps: en janvier.
Je connaissait déjà le jeu car un ami de ma mère y avais joué quand il était à la maison et j'ai voulu m'y mettre. Il m'a donc prêté Skyward Sword et j'ai tellement adoré que je l'ai fini en moins d'un mois et demi (il avais mis 4 mois ^^)
Maintenant j'ai donc Skyward Sword et Twilight Princess, et je suis un youtuber sur Wind Waker.
Mais j'aimerai essayer d'autres jeux sur la ds et la gameboy color/advance.
Je suis vraiment super fan du jeu, des histoires... et de la princesse Zelda ♥
julie939:
Moi j'ai découvert Zelda chez mon tonton, vu qu'on se voit jamais il m'a offert ma 3ds avec:
"The legend of Zelda Ocarina of time 3d" :bave:
La première fois que j'ai joué j'ai tout de suite adorée!! :^^:
:tchuss:
Et j'ai prété ce jeu à quelques de mes amies et c'est pareil elles adorent... :ange:
Maintenant j'ai :
"The legend of Zelda Twilight Princess" et "The legend of Zelda Skyward Sword" !!!
-LES JEUX ZELDA SONT TROP GENIAUX!!!!!!- *o*
A plus! :bye:
Linkcobalt:
Quand j`avais cinq-ans, j`avais la SNES et mon grand frère avait acheté The legend of Zelda A Link to the past :bave:.
Mon frère ne voulait pas que je joues à LoZ ALTTP :-X Alors que mon grand frère était parti, j`ai décidé de jouer à LoZ en secret. Et depuis, j`ai toujours adoré ce jeux. :)
Fénomal:
Suis-je le seul à avoir découvert Zelda rien qu'avec le tout premier sortie sur Nes lorsque je n'avais qu'à peine deux ans? Je ne me souviens pas de l'époque où je ne connaissais pas encore Zelda, et je ne peux l’envisager, ni l'imaginer. Vivre sans avoir connu Zelda est clairement quelque chose que je ne peux pas comprendre. J'ai toujours connu cette saga légendaire dans mon enfance. Mais bon, je me souviens par exemple clairement de l'époque où je ne connaissais pas encore OoT. O_O
Zeldingue_L'Ancien:
Je ne sais pas si j'ai déjà posté dans ce topic par le passé, mais on va dire que si c'est le cas, il y a prescription ;D !
J'ai découvert Zelda avec OOT... Difficile pour moi de découvrir LoZ à sa sortie car j'ai le même âge que le jeu ;D ! Et j'ai joué à des jeux-vidéos pendant mon enfance oui, mais c'était plutôt Mario... Je ne connaissais pas du tout Zelda.
Et c'est donc grâce à un pote de l'époque que j'ai découvert OOT, dont il me parlait avant de l'avoir comme "le meilleur jeu de tous les temps" d'après ce qu'il en avait lu. Et en fait, j'ai découvert le jeu en le regardant jouer... Et ça ne me dérangeait pas, j'aimais bien ça, et ça ne m'empêchait pas de prendre part à l'aventure par exemple en cherchant avec lui ce qu'il fallait faire ici et là !
Et puis un jour, j'ai quand même eu envie de me faire une partie. Je me suis donc mis à y jouer assez souvent en allant chez lui, mais un beau jour, la console a disparu. Il l'avait vendue avec ses jeux et je n'avais pas terminé ma partie ;D ! J'étais quand même très légèrement dégoûté et du coup, je me suis juré que j'aurais ma N64 et mon OOT. Je l'ai fais savoir à ma mère et j'ai eu tout ça à un anniversaire !
Ensuite, ayant eu un énorme coup de coeur pour OOT, j'ai voulu ardemment avoir M'sM, j'ai essayé des épisodes de GBC (LA, OOA, OOS) que j'ai bien apprécié... Bref, la roue était lancée ;D ! Et depuis, ça reste ma saga préférée ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile