Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Marron:
Quand j'avais une dizaine d'années je dirais. Mon frère jouait à ALTTP, je le regardais jouer, bon j'avais du mal avec le fait que Zelda ce ne soit pas le petit bonhomme tout de vert vêtu, mais bon...
Après quelques années, j'ai commencé à jouer de moi-même aux JV, et j'ai commencé par les Oracles (qui resteront toujours dans mes Zelda préférés :3 premiers Zelda que j'ai finis, enfin pas à 100% vu que me manque toujours des anneaux <<). Coup de foudre immédiat.
le-ptit-Skull-kid:
moi, tout a commencé avec un coup de chance, je m'baladais dans la rue, quand soudain mon regard s'arrête sur un petit objet carré et gris posé sur le sol : une cartouche DS ! Je me frottais les yeux et non je ne rêvais pas je venais bien de trouver un jeu DS, là sur le trottoir ! Une fois, de retour chez moi je sortis la cartouche et lus ce qu'il y avait marqué dessus : the legend of zelda Phantom Hourglass (je ne connaissais pas la série et j'étais persuadé que link c'était zelda). Et ce fut le début d'une grande aventure, car après avoir terminé PH je me suis procuré TP, ALTTP, OOT, MM, LOZ, TWW, L'sA et SS je suis devenu un fan de la saga !
M-A:
Mon premier contact avec Zelda, c'était à l'âge de 5-6 ans, chez des amis à mes parents. Les gosses jouaient à ALTTP. Je n'ai su que quelques annés plus tard de quel jeu il s'agit. L'image qui me reste en tête de ce premier contact c'est le chemin entre la maison de Link et le chatêau de Zelda, sans la pluie.
Quelques années plus tard, un ami m'a passé sa copie de Oot et je suis devenu accroc à Zelda. J'ai par la suite joué à M'M, TP, Z1, Z2, PH et ST (dans cet ordre). ALLTP et Oot sont restés pour moi mes préférés de la série, mais je dois admettre que M'M les accotent de très près et que PH et ST sont dans leur monde à part.
Cap:
Je devais avoir 7-8 ans quand j'ai eu la game boy advance... Et TMC avec ! J'me suis très vite retrouvée coincée et j'ai laissé tomber. Jusqu'au jour où mon cousin a réalisé que j'avais le même jeu que lui ! Il a entreprit de m'aider à finir l'aventure (j'avais peur d'aller affronter les boss... ^^).
Du temps a passé et je l'ai recommencé. Et ce fut la révélation ! Depuis, je suis fan de Zelda... :)
zeldazoras:
Moi c'est vers l'âge de 9 ans que ma tante m'a acheter zelda spirit tracks.
Mon cousin l'avait il m'a expliqué comment je devait faire et je me suis retrouvée coincée au niveau de sortir zelda du château donc je détestait ce jeu.
Je suis retournée le voir il m'a dis que c'était super simple et ensuite j'ai réussi
puis dès que je suis arrivée à la première cinématique j'ai adorée zelda et maintenant j'en suis fan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile