Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
alpha_link:
J'ai découvert zelda il y a très longtemps quand j'étais petit mais au début j'ai pas du tout aimé parce que le jeu (Ocarina of Time) était en Anglais :gnark: puis après de longue recherches ! J'ai découvert que l'on pouvait mettre le jeu en Francais :D et la j?ia complétement accroché :<3: et j'y est joué pendant 1 an et puis voila :yeah:
link power:
Moi c'est mon père qui y jouait je devais avoir 5-6 ans en tout cas je savais lire. C'était sur oot alors un jour je lui ai demandé si je pouvais essayer j n'ai plus arrêté depuis. Ahhh... je e souviendrais toujours de la prmière fois où Navi s'était écrasé la tête contre le grillage au début dans le village kokiri. Mais mon père ayant déjà acheté la NES avant cette période, je lui demandai si il avait d'autres jeux zelda alors vous imaginez ma joie quand j'ai commencé a link to the past. Tout a commencé avec ces deux jeux là
~V-Ma3~:
Moi c'est plutôt lointain et je peux plus vraiment dire quand, mais, je me rappelle avoir été chez mon voisin qui habite derrière chez-nous, qui est bêta-testeur pour plein de zolis chose, et que, devant son 64, il jouait a zelda version bêta... Je me rappelle la villa avec la fille a la place au Lac Hylia au lieu du labo et quelques truc flou...
J'en aie rêver la nuit tellement j'étais impressionner :<3: et quelque années plus tard quand j'ai eue internet, je suis allé voir des images du zelda bêta pour être sur que j'avais pas rêver, et a chaque photo j'ai fait: OH MON DIEU! OUIII M'EN RAPPELLE! xD
Alors je suis une grosse merdeuse... Méé bon, après ça quand j'ai finalement eue mon propre 64 je me suis tout acheter les Zelda existant a l'époque, sauf ceux sur vielle console que j'ai jamais trouver nul part T,T (Mééé bon, je me plains plus, mon tit copin les a tous xD)
Xenos:
J'ai découvert l'univers Zelda chez un ami avec le tout premier Zelda sur nes. J'y ai joué mais j'ai trouvé le jeu à l'époque un peu trop complexe :$ après j'ai joué à LA sur GB et là ca a été le coup de foudre, depuis je n'ai pas laché! 8-)
Et ne lachera peut-être jamais :)
petitprince:
Faut dire merci à ma mere de m'avoir acheter la Nes et Zelda premier du nom à Noel par surcroit...
Le jeux avec une jouabilité merdique vous savez, mais qui force quand même à surpassé ces défauts pour vous faire avancer dans ce monde d'enemis à buter en temps réel!
Voila comment ça c'est passé et j'ai pas à argumenter plus.
depuis bah je ne jure que par cette univers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile