Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Gogo:
Ben ce jeu devait être vraiment pas super, pas car LOZ n'est pas le meilleur, mais car le jeu avait plus de 10 ans. Personnellement, j'ai détesté OOT, et ça seulement à cause des graphismes, je n'arrivais pas à me faire à cet univers. Tout les joueurs ne connaissant pas OOT et commeçant OOT maintenant vous le diront!
Bilberry:
--- Citer ---Tout les joueurs ne connaissant pas OOT et commeçant OOT maintenant vous le diront!
--- Fin de citation ---
Tuut !
Faux, moi j'y ai joué pour la première fois l'année dernière et même si j'ai eu du mal j'aime bien le jeu, surtout la vallée Gérudo ! *o*
Alors, non la valeur d'un jeu ne se mesure pas à la qualité du graphisme.
C'est sûr, un jeu qui en envoie plein les mirettes c'est génial mais ça ne fait pas tout. ^^
Désolé du HS mais je voulais réagir. ^^"
Sinon même si je l'ai déjà dit mon premier Zelda a été TMC puis TWW. *w*
Pour Noël. =D
romm1:
jé eu le tout premier sur nitendo 64 ensuite le ww apré le minish cap et etc
ps: la je suis au twilight princess :yeah:
Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Slash:
Moi j'ai découvers Zelda chez une amie à l'époque de la N64, faut dire qu'au début le jeu m'interessait pas tellement, puis c'est en jouant a Super Smash Bros (sur N64) que je me suis interessé au personnage Link (je trouvait et qu'il avait la classe ^^), je me suis acheter OOT qui est toujours mon Zelda préféré, et depuis j'ai jouer à quasiment tout les Zelda il ne me manque que quelques un.
Nomyga_z:
Moi je lai découvert quand on a acheté la super nes, a l'époque on a acheté "Street Fighter 2" et un peu aprés "The legend of Zelda".Au début on trouvé ca un peu bizarre , un enfant vetu d une tunique verte qui ce bat a l'épée :hum: mais aprés on est devenu accro avec mes fréres x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile