Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 179805 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #135 le: lundi 04 février 2008, 17:21:39 »
Il y a 8 ans, un ami me dit qu'il a acheté un nouveau jeu sur sa Nintendo 64, le jour d'après son achat, je vais chez lui et on commence à jouer au jeu, je regarde la boite et c'était écrit dessus "The Legend of Zelda Ocarina of Time" ^^
Dès qu'il a commencé à jouer, je commençait à beaucoup aimer, donc j'ai fait pareil que lui, j'ai acheté Ocarina of Time ^^
Et depuis je suis fan de tous les Zelda !!!
En conclusion, le 1er Zeld auquel j'ai joué est Ocarina of Time.

Hors ligne LinkAnto

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • http://link-zelda.forumpro.fr
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #136 le: lundi 04 février 2008, 18:10:44 »
Je l'ai découvert avec OOA lorsque j'avais 6ans XD!
Depuis, je suis fan  :<3:  :<3:

Message modéré par "Clochette"
Merci d'arguementer un peu plus

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #137 le: lundi 04 février 2008, 22:51:46 »
J'ai connu zelda grâce a ma soeur,qui avais acheter Majora mask.
Un peu plus tard,j'ai commencer a y jouer et j'ai continué,j'ai acheter les autre et depuis je suis fan.(merci a ma soeurxD)

Hors ligne ptiyoshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #138 le: mardi 05 février 2008, 12:48:28 »
J'ai connu Zelda avec OOT et depuis ce jour, je suis complètement fan de cette série et surtout du jeu, c'est encore mon jeu préféré  :D

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #139 le: mercredi 06 février 2008, 18:41:00 »
Mon cousin il y a 7 ou 8 ans, m'avait parlé d'un jeu auquel il jouait avec mon frère sur NES, dans l'ancienne maison de son père.
Je m'en rappelais un peu mais un ami avait cette console, j'y ai donc joué 1 ou 2 fois chez lui (à LoZ), et ça m'avait énormément plu .... ;)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #140 le: mercredi 06 février 2008, 19:11:21 »
Ben ce jeu devait être vraiment pas super, pas car LOZ n'est pas le meilleur, mais car le jeu avait plus de 10 ans. Personnellement, j'ai détesté OOT, et ça seulement à cause des graphismes, je n'arrivais pas à me faire à cet univers. Tout les joueurs ne connaissant pas OOT et commeçant OOT maintenant vous le diront!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #141 le: mercredi 06 février 2008, 20:16:45 »
Citer
Tout les joueurs ne connaissant pas OOT et commeçant OOT maintenant vous le diront!

Tuut !
Faux, moi j'y ai joué pour la première fois l'année dernière et même si j'ai eu du mal j'aime bien le jeu, surtout la vallée Gérudo ! *o*
Alors, non la valeur d'un jeu ne se mesure pas à la qualité du graphisme.
C'est sûr, un jeu qui en envoie plein les mirettes c'est génial mais ça ne fait pas tout. ^^
Désolé du HS mais je voulais réagir. ^^"
Sinon même si je l'ai déjà dit mon  premier Zelda a été TMC puis TWW. *w*
Pour Noël. =D

Hors ligne romm1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #142 le: mercredi 06 février 2008, 20:24:56 »
jé eu le tout premier sur nitendo 64 ensuite le ww apré le minish cap et etc

ps: la je suis au twilight princess :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #143 le: samedi 09 février 2008, 16:24:23 »
Moi j'ai découvers Zelda chez une amie à l'époque de la N64, faut dire qu'au début le jeu m'interessait pas tellement, puis c'est en jouant a Super Smash Bros (sur N64) que je me suis interessé au personnage Link (je trouvait et qu'il avait la classe ^^), je me suis acheter OOT qui est toujours mon Zelda préféré, et depuis j'ai jouer à quasiment tout les Zelda il ne me manque que quelques un.
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Nomyga_z

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #144 le: dimanche 10 février 2008, 14:09:27 »
Moi je lai découvert quand on a acheté la super nes, a l'époque on a acheté "Street Fighter 2" et un peu aprés "The legend of Zelda".Au début on trouvé ca un peu bizarre , un enfant vetu d une tunique verte qui ce bat a l'épée :hum:  mais aprés on est devenu accro avec mes fréres  x-D

Hors ligne alpha_link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #145 le: mardi 12 février 2008, 23:31:55 »
J'ai découvert zelda il y a très longtemps quand j'étais petit mais au début j'ai pas du tout aimé parce que le jeu (Ocarina of Time) était en Anglais :gnark: puis après de longue recherches ! J'ai découvert que l'on pouvait mettre le jeu en Francais :D et la j?ia complétement accroché :<3:  et j'y est joué pendant 1 an et puis voila :yeah:
Al_Link

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #146 le: mercredi 27 février 2008, 15:02:02 »
Moi c'est mon père qui y jouait je devais avoir 5-6 ans en tout cas je savais lire. C'était sur oot alors un jour je lui ai demandé si je pouvais essayer j n'ai plus arrêté depuis. Ahhh... je e souviendrais toujours de la prmière fois où Navi s'était écrasé la tête contre le grillage au début dans le village kokiri. Mais mon père ayant déjà acheté la NES avant cette période, je lui demandai si il avait d'autres jeux zelda alors vous imaginez ma joie quand j'ai commencé a link to the past. Tout a commencé avec ces deux jeux là

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #147 le: mercredi 27 février 2008, 18:22:53 »
Moi c'est plutôt lointain et je peux plus vraiment dire quand, mais, je me rappelle avoir été chez mon voisin qui habite derrière chez-nous, qui est bêta-testeur pour plein de zolis chose, et que, devant son 64, il jouait a zelda version bêta... Je me rappelle la villa avec la fille a la place au Lac Hylia au lieu du labo et quelques truc flou...
J'en aie rêver la nuit tellement j'étais impressionner :<3:  et quelque années plus tard quand j'ai eue internet, je suis allé voir des images du zelda bêta pour être sur que j'avais pas rêver, et a chaque photo j'ai fait: OH MON DIEU! OUIII M'EN RAPPELLE! xD

Alors je suis une grosse merdeuse... Méé bon, après ça quand j'ai finalement eue mon propre 64 je me suis tout acheter les Zelda existant a l'époque, sauf ceux sur vielle console que j'ai jamais trouver nul part T,T (Mééé bon, je me plains plus, mon tit copin les a tous xD)


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Xenos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #148 le: jeudi 28 février 2008, 11:43:42 »
J'ai découvert l'univers Zelda chez un ami avec le tout premier Zelda sur nes. J'y ai joué mais j'ai trouvé le jeu à l'époque un peu trop complexe :$ après j'ai joué à LA sur GB et là ca a été le coup de foudre, depuis je n'ai pas laché! 8-)
Et ne lachera peut-être jamais  :)

Hors ligne petitprince

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #149 le: jeudi 28 février 2008, 15:46:56 »
Faut dire merci à ma mere de m'avoir acheter la Nes et Zelda premier du nom à Noel par surcroit...

Le jeux avec une jouabilité merdique vous savez, mais qui force quand même à surpassé ces défauts pour vous faire avancer dans ce monde d'enemis à buter en temps réel!

Voila comment ça c'est passé et j'ai pas à argumenter plus.

depuis bah je ne jure que par cette univers...