Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 178456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CYV

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #105 le: mardi 21 août 2007, 20:22:29 »
J'ai l'ai découvert quand j'avais 4 ans à Noël, j'ai reçu la GBA avec OOS. Je m' étais dit: "Yay! le lutin du père noël", lol. C'est après que j'ai vu le nom "Zelda", que j'ai mis à ma première partie, en pensant que c'était le nom du petit lutin vert. Ce n'est que quand j'ai joué à OOT que j'ai découvert le nom du "hylien à grandes oreilles". J'en était devenu fan et j'ai acheté toutes les prochains opus (enfin, presque tous...).

Hors ligne link_22

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://seigneurdesanneaux.forumactif.biz/index.htm
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #106 le: mardi 28 août 2007, 11:45:07 »
moi j'ai decouvert zelda il y a tres longtemp grace a ma tante qui me l'avait conseiller :)

Hors ligne Kaku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #107 le: mardi 28 août 2007, 21:02:37 »
Ocarina Of Time, le choc de ma vie le meilleur truc qui m'est arriver apres être née  8)  :D

Hors ligne danny4yeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #108 le: samedi 01 septembre 2007, 22:48:08 »
Moi je l'ai découvert en allant chez un de mes copain et j'ai vraiment apprécier ce jeu alors je me le suis pprocurer...je parle de Oot bien sur!! et depuis je n'ai jamais lâcher zelda!

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #109 le: dimanche 02 septembre 2007, 13:22:16 »
Moi à 6 ans avec OOT mais j'y est pas joué beaucoup, c'est juste à mes 9ans que je m'y suis remis sérieusement et que je l'ai fini ensuite et venue le tour des zelda 2D et après les autres en 3D jusqu'a aujourd'hui et la ba je sais plus à quel zelda joué vu que je les ai tous fini.
J'aimais bien cette période ou je finissais tous les zelda pour la première fois dommage que tous est fini  :|
Maintenant j'attend PH  ;)

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #110 le: dimanche 02 septembre 2007, 21:32:22 »
Moi je l'ai découvert tout petit, avec The Legend Of Zelda : Link's Awakening. Je me rappel que je l'ai fais d'une traitre quand j'avais 5-7 ans, pas si facile mais pas super dur non plus... enfin, quand j'y repense, je restais bloquer pendant des jours et des jours pour finir un donjon, comme pour The Legend Of Zelda (NES) et OOT pour le temple de l'eau surtout.... (pendant des semaines j'y joué un peu, mais je n'avancais pas ^^)

Enfin bon, tous ça pour dire que j'ai découvert Zelda avec The Legend Of Zelda : Link's Awakening, et qu'avec OOT, je suis devenu acro (je ne savais pas, étant petit, qu'il y avait des suites XD)


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Floryoubouc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #111 le: mardi 04 septembre 2007, 12:40:07 »
zelda sur super nintendo et le tout premier jeux video au quel j'ai joué et j'ai ete ravi de savoir qu'il y aura un nouveau zelda sur wii dans 4 ans
mon reve serait de devenir un lapin crétin^^

Hors ligne linknoir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://puissanceindo.canalblog.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #112 le: samedi 08 septembre 2007, 18:35:11 »
moi, j'ai decouvert zeldala toute premiere foix en regardant le pote d'un de mais demis freres jouait a un jeu, au debut je savait pas que c'était un zelda) c'etait un jeu ou il y avait un gars en vert qui traversé un pont avec un cheval et ensuite il se fesait emprisonné par des femmes. Puis un autres jour il se battait avec des fantome dans une plaine (je ne savait toujours pas quel jeu c'était). quejque anné plus tard j'ai joué a un jeu sur Game Boy (toujours pas...). puis il y a deux ou trois ans j'ai acheter un jeu, zelda four sword aventiour (sur GC). Puis j'ai connu Link épéiste puis la discution des zeldas et venu car il joué a fours word (sur GBA) avec un autre mec. Puis au furt et a mesure j'ai compris que c'était ocarina of time et oracle of age que j'avais joué avnt ( enfin trouvé ... lol). Voila comment j'ai connue zelda. Fin de l'histoire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #113 le: samedi 08 septembre 2007, 19:43:25 »
moutonlinknoir (dsl plus fort que moi) :arrow:  Mets plus de ponctuation, ce sera plus clair.
Et au début même moi qui devrait savoir de quoi tu parles avait des difficultés à comprendre...

Citer
Puis j'ai connu Link épéiste puis la discution des zeldas et venu car il joué a fours word (sur GBA) avec un autre mec.

Oulah, ça veux dire quoi ?
Je suppose que tu veux dire "est venue", mais c'était parce que tu avais FSA et moi pas encore.
Le coup de FS, c'était après quand
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne linkiguane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #114 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:09:55 »
Comme une bonne partie des gens, avec A Link To The Past sur SNES...
Les forums ne sont PAS des portables ! Si tu veux avoir une réponse claire, N'ECRIS PAS EN SMS !!

Hors ligne Lylia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://lylia-chan.deviantart.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #115 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:22:55 »
Comment j'ai découvert Zelda... A vrai dire je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir toujours connu la série (dans ma vie de gameuse, j'entends). Le premier auquel j'ai joué, c'etait Oracle of Ages sur GBC. Mais le coup de foudre a pas été immédiat, à vrai dire le premier Zelda que j'ai terminé c'etait The Wind Waker. Ouais je sais, j'ai mis le temps >.>"

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #116 le: dimanche 09 septembre 2007, 18:55:18 »
Euh...bonne question.
Si je me souviens bien on avais Zelda sûr super Nintendo et puis j'y ai joué et j'ai bien aimé.
Enfin si je me souviens bien.

Hors ligne mathieu36

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #117 le: lundi 19 novembre 2007, 19:48:05 »
C est avec un copain il avait OOT j ai tout de suite voulu l avoir.

Message modéré par "Jay"
Je viens de modérer plusieurs de tes posts, orthographe, flood, je te conseille de lire la charte du forum : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50 , si je vois pas d'amélioration, c'est l'averto.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #118 le: lundi 19 novembre 2007, 20:14:51 »
C'était ma soeur qui jouait a OOT mais quand j'étais jeune donc je me suis dit que ce jeu devait etre bien alors j'y ais joué j'ai adoré mais a l'époque j'étais trop petit pour comprendre les pieges de Zelda donc je n'arrivais pas a le finir .
Quelques années plus tard je me suis acheter TWW et depuis je trouve que la série est magnifique donc je me suis acheté divers jeux et rejoué et rejoué...

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #119 le: samedi 08 décembre 2007, 20:01:52 »
Moi j'ai découvert Zelda quand ma Tante m'a donnée la nintendo 64 avec le jeu Zelda:Ocarina of time!
Qui est je le rapelle le meilleur!!! :ash:
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/