Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
CYV:
J'ai l'ai découvert quand j'avais 4 ans à Noël, j'ai reçu la GBA avec OOS. Je m' étais dit: "Yay! le lutin du père noël", lol. C'est après que j'ai vu le nom "Zelda", que j'ai mis à ma première partie, en pensant que c'était le nom du petit lutin vert. Ce n'est que quand j'ai joué à OOT que j'ai découvert le nom du "hylien à grandes oreilles". J'en était devenu fan et j'ai acheté toutes les prochains opus (enfin, presque tous...).
link_22:
moi j'ai decouvert zelda il y a tres longtemp grace a ma tante qui me l'avait conseiller :)
Kaku:
Ocarina Of Time, le choc de ma vie le meilleur truc qui m'est arriver apres être née 8) :D
danny4yeux:
Moi je l'ai découvert en allant chez un de mes copain et j'ai vraiment apprécier ce jeu alors je me le suis pprocurer...je parle de Oot bien sur!! et depuis je n'ai jamais lâcher zelda!
gglink:
Moi à 6 ans avec OOT mais j'y est pas joué beaucoup, c'est juste à mes 9ans que je m'y suis remis sérieusement et que je l'ai fini ensuite et venue le tour des zelda 2D et après les autres en 3D jusqu'a aujourd'hui et la ba je sais plus à quel zelda joué vu que je les ai tous fini.
J'aimais bien cette période ou je finissais tous les zelda pour la première fois dommage que tous est fini :|
Maintenant j'attend PH ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile