Zelda > Actualité et News sur Zelda
Dix fiches pour l'encyclopédie
Dark Angel:
--- Citation de: "Fozak" ---Très jolis articles! Toutefois, en tant que Québécois, j'ose proposer un petit ajout à celui concernant la Montagne de la Mort; dans la version anglophone, le Mont du Péril se nomme "Death Mountain", ce qui signifie littéralement "Montagne de la Mort" - elle apparaît aussi donc dans Ocarina of Time. ;)
--- Fin de citation ---
J'y avais aussi pensé, mais je n'étais pas sûr. Il s'agit donc juste de l'adaptation qui est différente mais il s'agit bel et bien de la même montagne. Merci pour la confirmation.
Bakura:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "Fozak" ---Très jolis articles! Toutefois, en tant que Québécois, j'ose proposer un petit ajout à celui concernant la Montagne de la Mort; dans la version anglophone, le Mont du Péril se nomme "Death Mountain", ce qui signifie littéralement "Montagne de la Mort" - elle apparaît aussi donc dans Ocarina of Time. ;)
--- Fin de citation ---
J'y avais aussi pensé, mais je n'étais pas sûr. Il s'agit donc juste de l'adaptation qui est différente mais il s'agit bel et bien de la même montagne. Merci pour la confirmation.
--- Fin de citation ---
Effectivement. Vu que la distinction est faite dans la VF, nous l'avons faite aussi dans notre encyclopédie : le Mont du Péril d'OOT a droit à une fiche à part (déjà en ligne d'ailleurs). ;)
Dark Angel:
Oki ! La fiche sur le Mont du Péril est pas mal du tout.
Ah, j'ai repéré un oubli dans la fiche du lac Hylia (ou alors c'est juste qu'elle n'est pas à jour). Vous n'indiquez pas dans "Jeux en relation" Twilight Princess. :)
Bakura:
C'est normal, il y a toute une série de fiches qui doivent être mises à jour suite à la sortie de Twilight Princess.
Ce sera fait sous peu !
Ganon d'Orphée:
Superbe boulot (pour Ambi sa robe est verte clair pas bleu). Ce qui est impressionnant c'est que les articles peuvent parler d'un brun d'herbe de la forêt sa n'empéche qu'ils sont ultra dévellopés et superbement écrit.
Chapeau !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile