Zelda > Actualité et News sur Zelda

Dix fiches pour l'encyclopédie

(1/7) > >>

La Rédac':
Bonne année à tous ! Histoire de bien commencer 2007, nous vous proposons aujourd'hui une mise à jour de notre encyclopédie Zelda.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

kenshiro87:
bon ben moi je souhaite une bonne année a tout les redacteurs du site et a tous les membres.bon c'est pas tout mais il faut que je joue a zelda :)

Grommt'niZ:
bonne anne a tous  !!!!!  :) et a toutes !!!

ces fiches sont super, tres completes, d'ailleurs sa m'a beaucoup impressionné le nombre de chose que vous avez dit sur balder ._. ....continuez comme sa ! :yeah:

juste un truc, c'est pas vraiment remis a jour quotidienement, ces petites fiches..... :roll:

++

et encore bonne annee

;)

AHL:
Vraiment bien fichues et complètes, ces fiches ! :yeah:

Mais j'ai trouvé quelques petits détails pas tout à fait exacts... Le premier relevant de Blizzarnia dans TP, je ne vais pas spoiler...
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "Battos" ---Dans la seconde partie du combat, elle s'envolera vers le plafond et vous ne verrez plus que son ombre.
--- Fin de citation ---
Étant donné que c'est dans de la glace qu'on la voit, c'est son reflet qu'on voit, et non son ombre. ;)

Le deuxième est à propos de Médolie, donc là ça va mieux niveau spoil :

--- Citation de: "Irion" ---Enfin, son instrument de musique réfracte la lumière, comme le bouclier miroir de Link.
--- Fin de citation ---
La réfraction, c'est une déviation de la lumière lors d'un changement de milieu, tel celui de l'air vers le verre (dixit Wikipédia), et non un renvoi. Or la lumière se reflète sur son instrument, et ne passe absolument pas au travers ! ;)

Voilà, que des histoires de reflets pas bien méchantes, mais assez pour être carrément fausses en fait ! :ash:
Continuez quand même à faire vos fiches, car le contenu est très bon, et je continuerai à les passez au peigne fin. :)

eddylink:
Bon travaille à toute l'équipe  :yeah:  
Je trouve quand même que les nom des boss sont moins marquan que sa dans OoT  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile