Auteur Sujet: Zelda III: A Link to the Past  (Lu 83641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #75 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:18:25 »
Je pense que l'on peut utiliser ces topics pour donner des conseils, alors voici des "trucs" pour avoir ce que vous voulez en tuants certains ennemis :
    -Pour regagner avec plus de chance des coeurs : tuez une gelée (ennemi ayant subis la poudre et le médaillon des secousses).
    -Pour avoir à coup sûr un rubis : tuez un ennemi paralisé (avec boomerang ou grapin).
    -Pour avoir à coup sûr de la magie : tuez avec le marteau un ennemi gelé (avec la baguette de glace ou le médaillon de l'ether).

Hors ligne Shooting Star

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #76 le: samedi 18 août 2007, 23:18:25 »
J'ai un probleme avec un bouffe-tout, vous savez, les monstres qui vous avalent et qui vous volent vos affaires...

Je me suis fait volé mon bouclier Miroir puis le bouffe-tout s'est envolé je-ne-sais-ou ... J'aimerais savoir si il y'a un moyen de récupérer le bouclier...

Voila, merci d'avance!
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #77 le: samedi 18 août 2007, 23:47:52 »
Citation de: "Shooting Star"
J'ai un probleme avec un bouffe-tout, vous savez, les monstres qui vous avalent et qui vous volent vos affaires...

Je me suis fait volé mon bouclier Miroir puis le bouffe-tout s'est envolé je-ne-sais-ou ... J'aimerais savoir si il y'a un moyen de récupérer le bouclier...

Voila, merci d'avance!

Les like-like quoi (aussi connus sous le nom de pudings).
Bon, voici la réponse : oui, non seulement les boucliers hyliens se rachètent dans des boutiques quelquonques, mais les autres (si déjà obtenus) se rachètent dans une boutique du monde des ténèbres.
Celle-ci se trouve dans la forêt juste à l'Est de la Pyramide des Ténèbres, mais on accède à celle-ci par le Nord (utilise ta carte).

Hors ligne juliio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #78 le: mardi 30 octobre 2007, 11:19:03 »
hheellpp mmee  [help]
sa va faire bientot 3h que je me bat contre glob'oeil (boss du bourbier souffrance) et je n'y arrive pas
si quelqun à une astuce, aidez moi  :sad:
salut tout le monde !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #79 le: mardi 30 octobre 2007, 11:27:34 »
Bah, tu as la méthode officielle pour le vaincre :

 :arrow: http://www.puissance-zelda.com/saga/3-a-link-to-the-past/aides/guide/11-bourbier-souffrance

Ensuite, je te conseille de bouger sans arrêt, c'est comme ça qu'il aura plus de mal à te toucher. Après, c'est juste une question de persévérance. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #80 le: mardi 30 octobre 2007, 12:10:53 »
Ben moi contrairement à Nic0, je te conseille de rester dans un coin, l'inférieur droit et de taper, taper, taper. Ses éclairs ne t'atteignent pas, et tu tues tous les petits yeux sans te faire toucher. Car tu est du "bon" côté par rapport au mouvement de l'épée. Faut juste chopper le timing.
Et pareil quand le gros oeil arrive, tu restes dans ton coin.

Franchement, y a moyen de pas perdre un coeur de cette manière (à moins qu'il y ait eu un changement sur la version GBA)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #81 le: mardi 30 octobre 2007, 12:31:14 »
Citation de: "Doutchboune"
Ben moi contrairement à Nic0, je te conseille de rester dans un coin, l'inférieur droit et de taper, taper, taper. Ses éclairs ne t'atteignent pas, et tu tues tous les petits yeux sans te faire toucher. Car tu est du "bon" côté par rapport au mouvement de l'épée. Faut juste chopper le timing.
Et pareil quand le gros oeil arrive, tu restes dans ton coin.

Franchement, y a moyen de pas perdre un coeur de cette manière (à moins qu'il y ait eu un changement sur la version GBA)


Ouais, mais moi, j'aime le risque et faire de la provoc'. V_v ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #82 le: mardi 30 octobre 2007, 13:12:13 »
Certes, NicZéro, mais bon, s'il bloque depuis 3h contre le boss, ptet qu'il vaut mieux lui donner une méthode safe^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne juliio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #83 le: mardi 30 octobre 2007, 13:37:08 »
merci, je vais essayé

ooooouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiissss j'ai réussi
salut tout le monde !!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #84 le: mercredi 28 novembre 2007, 00:31:37 »
Salut. Bon, j'ai un petit problème. Je refait le jeu, et il me manque ¼ de coeur. Je suis allé voir sur le site, et je crois que celui qui me manque est celui aux environs de la maison de Link, dans "quel que soit le monde". Le problème, c'est que j'y suis déjà allé avant, mais qu'il n'y avait que des pots. Y a-t-il quelque chose à faire en particulier, parce que sinon, ça veut dire que je l'ai déjà pris peut-être que j'ai des trous de mémoir

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #85 le: mercredi 28 novembre 2007, 16:13:47 »
Citation de: "Royug"
Salut. Bon, j'ai un petit problème. Je refait le jeu, et il me manque ¼ de coeur. Je suis allé voir sur le site, et je crois que celui qui me manque est celui aux environs de la maison de Link, dans "quel que soit le monde". Le problème, c'est que j'y suis déjà allé avant, mais qu'il n'y avait que des pots. Y a-t-il quelque chose à faire en particulier, parce que sinon, ça veut dire que je l'ai déjà pris peut-être que j'ai des trous de mémoir

Le quart de coeur le plus proche de la maison de Link me venant à l'esprit étant tellement simple à trouver (celui de la vanne des marais), je suis allé voire sur le site de quoi tu parlais.
Et bien celui annoncé "aux alentours de la maison de Link" se trouve... au Sud-Ouest (monde de la Lumière, mais accès par celui des Ténèbres), comme indiqué sur le site, rends-toi là, met-toi dans le cercle et utilise le miroir.
Mais si j'ai bien compris, tu devrais l'avoir déjà pris.

EDIT : Vérifié, je me rapelle de cette grotte, j'ai tout les coeurs et elle est vide, et je suis sûr qu'il y en avait un, de quart de coeur, ici.
Il était à même le sol, à gauche, derrière les 3 pots.
Ce n'est donc pas celui-ci qui te manque.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #86 le: mercredi 28 novembre 2007, 20:11:58 »
Ok, merci beaucoup Vins'. Va falloir que je cherche encore. J'espère seulement que c'est pas celui de la chasse à la pelle. Je me souviens l'avoir trouvé, mais il se peut que ça n'ait pas enregistré, puisque mon GBA a souvent fermé à cause de piles finies.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #87 le: mercredi 28 novembre 2007, 20:23:36 »
Citation de: "Royug"
Ok, merci beaucoup Vins'. Va falloir que je cherche encore. J'espère seulement que c'est pas celui de la chasse à la pelle. Je me souviens l'avoir trouvé, mais il se peut que ça n'ait pas enregistré, puisque mon GBA a souvent fermé à cause de piles finies.

Juste comme ça, si c'est un de ceux difficiles à vérifier, ça peux aussi être celui du jeu des coffres du village des bandits (monde des Ténèbres).

Si c'est un des deux (si t'a vérifié tous les autres quoi), bon courage pour trouver duquel il s'agit... :/

(Me semble que le plus simple est celui des coffres.)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #88 le: mercredi 28 novembre 2007, 20:33:39 »
Vins'  :arrow: Non, celui des coffres je suis sûr et certain de l'avoir eu et d'avoir sauvegarder après. Mais si c'est pas celui de la chasse avec la pelle, je vois vraiment pas. *Sigh*, je crois que je vais devoir tous les vérifier  :mad: .

Hors ligne babar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #89 le: dimanche 30 décembre 2007, 23:09:58 »
salut!


j'ai gagné le combat final, j'ai voulu aller dans le palais de l'épée quatre mais le bonhomme me dit que je ne suis pas un héros!!  ._.

qu'est ce qu'il faut que je fasse pour l'être!!!???



autre chose, pour le 1/4 de coeur du jeu de pelle, j'ai essayé moulte et moulte fois mais je ne le gagne jamais!! il y a une astuce!!?