Zelda > Aide Zelda
Zelda III: A Link to the Past
Mentalink:
Bon voila ... C'est pour le Boss de la Tour d'Hera ... Je sais comment le battre je connais ses attaques mais j'ai deux problèmes... ._.
1. Comment ne pas perdre un maximum de coeur pour aller jusqu'au boss ?
2. J'arrvie pas a le tuer.. J'en détruit même pas un.. Y a pas une technique pour le vaincre facilement..?
Nico:
Bah, pour le boss de la Tour, il n'y a pas vraiment de secret, tu cours da tous les sens en restant au centre et en évitant le boss. Après dès que tu en as l'occasion, tu frappes sa queue comme un fou. ^^
Après pour ne pas perdre de coeur, c'est de rester patient et de progresser avec méthode. ^^
linkzel:
Bon moi je ne sais pas si dans Four Sword si je peux jouer seul. :hum:
merci d'avance
linkexelo:
--- Citation de: "linkzel" ---Bon moi je ne sais pas si dans Four Sword si je peux jouer seul. :hum:
merci d'avance
--- Fin de citation ---
Pour jouer a Four Sword inclus dans la cartouche gba de Alttp il faut absolument être plusieurs au minimum deux joueurs,tu ne peux malheureusement pas y jouer seul :/
Zypheur:
Voila je voulais savoir ce qu'est le point d'interrogation en bas à droite dans l'écran d'inventaire,parce que j'ai fini le jeu à 100% et y a rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile