Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 303336 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #165 le: mardi 03 avril 2007, 23:11:40 »
Premièrement, pourrais tu être plus précis? On ne peut pas savoir de quelle porte tu parles. Mais si tu est au début, quand Ruto tombe dans un trou, il faut que tu la suive en tombant dans le trou toi aussi. Et après cela, si jamais tu la perds de vue, retourne à l'endroit sous le trou, elle t'attendre là

Hors ligne nevermind1212

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #166 le: mercredi 04 avril 2007, 18:27:22 »
:D lol, laissez faire mon ancien message, jai trouvé.

je veut le cheval, je suis adulte, jai le grapin, il me reste a faire les courses, je veut savoir sil y a un truc, et si le temple foret est dur.

merci d'avance. :ash:  :D
J'aime les jeux vidéos.......................................................

VIVE THE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #167 le: mercredi 04 avril 2007, 18:53:40 »
Pour la course de cheval: y a un truc: faire la course avec un autre cheval qu'Epona, mais t'as aucune chance de gagner x-D

Un autre truc, c'est de tenir ta droite et d'utiliser judicieusement des carottes :yeah:

Sinan, si le temple de la foret est dur? Oue, assez, mais les deux suivants sont pire :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #168 le: mercredi 04 avril 2007, 19:07:37 »
Pour la course de cheval, tient toujours la corde et utilise les carottes avec modération. un autre truc, quand tu es devant lui, met toi juste devant pour le bloquer et souffler un peu.

Le Temple de la Forêt est dur mais super sympa, surtout la musique. ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #169 le: jeudi 05 avril 2007, 02:36:06 »
Pour la course, tu peux aussi essayer de rester le plus collé à droite sur la cloture. Comme ça, tu parcours moins de distance. Mais il faut faire attention de ne pas être trop collé, sinon ça te ralentit. Aussi, n'utilises pas tes carottes pour chaques barrière. Utilises-les seulement avant les plus hautes et avant une série de petites :yeah: .

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Ocarina of Time
« Réponse #170 le: jeudi 05 avril 2007, 09:14:39 »
Pour la course, surtout, n'utilise jamais toutes les carottes. Elle reviennent peut-être toutes d'un coup, avec cette manière, mais Epona est vraiment ralentie...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Claw

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #171 le: dimanche 08 avril 2007, 15:11:25 »
Salut a tous. Je suis nouvelle sur le forum.

Je voudrais savoir une chose sur Ocarina of time... J'ai entendu parler qu'il y a une solution pour dégeler le domaine Zora. Javais déja lu ca sur un site mais je me souviens plus lequel...

J'aimerais la mettre en pratique mais je ne m'en rapelle plus par coeur...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #172 le: dimanche 08 avril 2007, 15:58:48 »
Salut et bienvenue. Malheureusement, on ne peut pas dégeler le domaine Zora, c'est impossible. Cette soluce doit être un fake. Par contre je connais un bug pour pouvoir se retrouver sous la glace.

Hors ligne Claw

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #173 le: dimanche 08 avril 2007, 16:33:18 »
Merci. Je connais les autres bug. Mais je vais essayer regarder pour au moins retrouver où j'ai vu ca...

Je trouve ca tout de même bizzard qu'il soit impossible de dégeler le domaine. À cause de ça on a l'impression que le jeux est incomplet. C'est un peu comme si on ne pouvais pas ramener les Gorons à leur village.

Je trouve juste ça bizzard.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #174 le: dimanche 08 avril 2007, 16:49:33 »
Oui c'est un des mystères de OoT que personne n'arrive à éclairer.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Ocarina of Time
« Réponse #175 le: dimanche 08 avril 2007, 17:34:42 »
Citation de: "Claw"
Salut a tous. Je suis nouvelle sur le forum.

Je voudrais savoir une chose sur Ocarina of time... J'ai entendu parler qu'il y a une solution pour dégeler le domaine Zora. Javais déja lu ca sur un site mais je me souviens plus lequel...

J'aimerais la mettre en pratique mais je ne m'en rapelle plus par coeur...

J'ai ouie dire (mais ca reste a prouver) que si on degelait tous les glaçons dans la caverne polaire, on pouvait refaire apparaitre Jabu-Jabu, mais pas degeler le domaine zora :|

Hors ligne linkzel

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #176 le: lundi 09 avril 2007, 22:37:48 »
salut ces quoi ces bug que tu peu te retrouver sous la glace ._.

Et commen faire pour avoir le feu de din :hum:

merci d'avance :D

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
on dit que je resenble a Link

Hors ligne Claw

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #177 le: lundi 09 avril 2007, 23:27:00 »
Pour les bugs va voir a cette page

http://www.palaiszelda.com/curiosites.php

Sinon pour le feu de Din c'est a l'une des fontaines des fées. A celle du château d'Hyrule je crois. Mais tu ne peux y aller qu'étant enfant sinon ca va te donner la protection double de tes vies

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #178 le: mardi 10 avril 2007, 14:35:37 »
Citation de: "Duplucky"
J'ai ouie dire (mais ca reste a prouver) que si on degelait tous les glaçons dans la caverne polaire, on pouvait refaire apparaitre Jabu-Jabu, mais pas degeler le domaine zora :|

Si tu parles de tous les glaçons rouges, alors ça ne marche pas. Je le sais cer je l'ai fait, juste pour que le donjon soit terminé à 100% :ash: , et Jabu-Jabu n'est pas du tout revenu. En fait, il ne s'est rien passé de spécial.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Ocarina of Time
« Réponse #179 le: mardi 10 avril 2007, 19:36:26 »
Enfin, je precise: revoir Jabu-Jabu dans une salle de la caverne polaire, sous la glace.

Sinan, tu me rassures, je devrai pas me retaper tout le jeu juste pour verifier ce truc :D