Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 240514 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #570 le: samedi 10 septembre 2011, 15:38:06 »
Oui, c'est ça. Et j'ai beau la lire il continue de me dire de la lire. ö_ô

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #571 le: jeudi 13 octobre 2011, 20:52:19 »
j'ai un truc bizarre sur mon zelda OOT 3DS, j'arrive pas a obtenir les flèches de feu  :sad:
alors c'est la partie normal et pas MQ donc c'est pas un drame en soit mais je comprends pas pourquoi, j'ai bien évidemment fini le temple de l'eau (je suis au temple de l'esprit) mais a chaque fois que je décoche une flèche sur le soleil levant il me donne une ... bouteille de récupération de magie.... mais jamais la flèche de feu, j'ai beau avoir chercher a pas mal d'endroit sur le net j'ai jamais trouver de personnes ayant eu ce problème.

quelqu'un a une idée ?

je précise que j'ai fini 3 fois le jeu sur 64 et 1 fois sur cube (enfin 2 en comptant la MQ) et que j'ai jamais eu ce problème, donc a part finir le temple de l'eau qui par la force des chose est obligatoire pour avoir accès a la platforme, y as t'il un autre pré requis pour les flèches ?  je tire bien de la stèle où le message est écrit, d'où j'ai toujours tiré dans mes autre partie pour les obtenir ...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #572 le: vendredi 14 octobre 2011, 12:54:05 »
tu es sûre que tu ne l'as pas déjà? Elle n'apparait pas en tant que tel dans le menu. Tu dois d'abord choisir l'arc et ensuite, on te demandera de choisir le type de flèche (si t'as un petit symbole orange, ça veut dire que t'as les flèches de feu)

Mentalink: ça peut être con mais est-ce que t'as bien accepté la requête du garde?  Au pire, reparle-lui pour voir ce qu'il dit.
« Modifié: vendredi 14 octobre 2011, 12:56:26 par Duplucky »

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #573 le: mercredi 21 décembre 2011, 19:01:44 »
Je sais que ce topic parle de N64, mais je nai pas trouvé celui sur 3DS. De toute façon c'est quasiment les mêmes donc ^^

Donc je suis 3DS, et au moment d'arriver dans les bois perdus, je me suis rappelé que il faut avoir l'augmentation de noix avant d'avoir retirer l'épée.
Mais je pense que les producteurs ont corrigés ça. Pour plus de sécurité, j'ai été voir sur un site et c'est marqué qu'il nest plus nécesaire de le faire avant.
Tant mieux je n'avais pas envie de faire les masques tout de suite.

Sauf que là, j'ai finis le jeu entièrement, ou presque, il me reste cette noix mojo et j'ai été au moins 50 fois, il me font des danses, ils m'attaquent, ils ne font rien, mais jamais ils ne me donnent le sac de graine ces ptits ...
J'aimerais savoir si quelqun içi à réussi à l'avoir après être adulte ?
Sinon le site s'est trompé ...
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #574 le: vendredi 23 décembre 2011, 03:37:12 »
Tu dois leur montrer: Le masque de vérité, en retournant en étant enfant. En principe, selon zelda wiki, le glitch a été corrigé sur le remake 3DS et tu peux le faire quand tu veux.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #575 le: vendredi 23 décembre 2011, 03:45:19 »
C'est bon j'ai réussi ce matin ^^

J'avais bien mis le masque de vérité au fait, mais j'ai fait 2-3 autres essais ça a marché tout de suite.
C'était de la poisse sûrement --"

Merci quand même!
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Din

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #576 le: vendredi 30 décembre 2011, 18:24:49 »
Bonjour, je suis bloquée dans la version 3ds, pour me rendre au temple de la foret. Dans les solutions, ils disent qu'après avoir rencontré mido et lui avoir joué le chant de Saria, on accède directement au bosquet sacré. moi une fois qu'il me laisse passer, la foret continue ! Et je finit par retomber vers Mido. Je ne comprend vraiment pas comment faire, merci de m'aider :)

Zlark

  • Invité
Ocarina of Time
« Réponse #577 le: vendredi 30 décembre 2011, 18:29:06 »
A partir de l'embouchure gardée par Mido : haut, droite, gauche.

Hors ligne Din

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #578 le: vendredi 30 décembre 2011, 18:40:43 »
Au moment ou je passe à droite, ca me ramène à l'entrée :/

Ah j'ai réussit en inversant la droite et la gauche =) Ca fait donc : Haut, gauche, droite. Merci beaucoup !♥

Nile : merci d'éviter les doubles posts, je l'ai fusionné pour cette fois mais attention ;)
« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 12:42:08 par un modérateur »

Zlark

  • Invité
Ocarina of Time
« Réponse #579 le: vendredi 30 décembre 2011, 18:43:45 »
Excuse-moi pour les directions, j'ai confondu car je joue en Master Quest, or en MQ toute la map est inversée.
(C'est d'ailleurs parfois pénible dans certains moments v.v)

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #580 le: mardi 03 janvier 2012, 22:48:27 »
Tu peux aussi te fier aux chants de Saria, si jamais tu oublie les directions.

Il te suffit de t'approcher d'une des sorties et d'écouter. Le chant de Saria sera plus fort sur la bonne sortie et moins fort sur les 3 autres.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #581 le: mardi 03 janvier 2012, 23:32:04 »
Ou tout simplement (puisque la technique du chant ne marche qu'enfant, de mémoire), il est possible, en s'avançant suffisamment mais pas trop, de voir la zone suivante. Et ce que l'on voit reste noir pour le passage vers le village Kokiri ou le bosquet sacré.

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Ocarina of Time
« Réponse #582 le: mardi 08 mai 2012, 11:37:33 »
Bonjour !
Alors voila je suis bloqué devant le roi zoras, il ne me remarque pas et je sais pas quoi faire
Quelqu'un pourrait m aider ?  :-|
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Ocarina of Time
« Réponse #583 le: mardi 08 mai 2012, 12:06:24 »
T'as un panneau qui te dit ouvertement que t'es censé te tenir sur la plate-forme devant lui pour lui parler.
Donc monte sur la plate-forme devant lui pour lui parler.
Et parle-lui.
Comme ça tu lui auras parlé.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Ocarina of Time
« Réponse #584 le: mardi 08 mai 2012, 12:18:09 »
Non mais pour qu il me laisse passer, quand je lui parle il repete toujours la même chose au sujet de la reine qui a disparu.
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!