Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 303546 fois)

Hors ligne mathieu36

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #345 le: dimanche 11 novembre 2007, 10:13:39 »
Merci pour la solution ROYUG mais la solution ne marche pas car le coffre était déja ouvert il y avait une cléf mais pas la clé du boss.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #346 le: dimanche 11 novembre 2007, 14:01:03 »
Ah, désolé mais je me suis trompé  :ash: . En fait, le passage qu'il faut prendre est au fond de l'eau, où il y a un creux dans le sol (ainsi que deux ennemis piquants. Aussi, il faut que tu y ailles avec les bottes de plomb, donc que le niveau de l'eau soit intermédiaire au jusqu'en haut. Dans ce passage, tu arrives à un mur, mais il faut que tu regardes en haut: il y a une prise pour le grappin. Continue sur ce chemin, et tu trouveras le coffre où je l'ait dit avant. Si tu as encore du mal, consulte donc la soluce ici  ;)

Hors ligne GoldLink

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #347 le: dimanche 11 novembre 2007, 23:16:03 »
Merci à vous, c'est juste que je m'y perdais dans ce temple ! Tellement de clés à récupérer à gauche et à droite et il faut jongler avec le niveau de l'eau... Je l'ai enfin terminé et battu l'immonde amibe qui l'habitait...  :ash:

Hors ligne Parvati4th

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #348 le: lundi 12 novembre 2007, 01:10:47 »
Pfiou ! Quand je repense à la première fois où j'ai joué à OoT, c'est vrai que le Temple de l'Eau est un vrai casse-tête et depuis je l'ai en horreur !! Mais ce qui m'a le plus étonnée c'est que le Temple de l'Eau dans Master Quest est censé être plus difficile, et en fait je l'ai trouvé beaucoup plus simple, je l'ai fini comme qui rigole... Bizarre...

Enfin bref, je ne suis pas là pour faire du HS (enfin j'espère). J'aurais une question. Je suis donc avec Master Quest et j'arrive au Temple de l'Esprit. Dans le gymnase Gerudo, le prix est les flèches de glace, c'est bien ça ? Alors donc, si j'en crois les précédents temples, je voulais savoir si j'avais besoin des flèches de glace dans le Temple de l'Esprit ?
Je demande parce que... je n'arrive pas à finir le gymnase Gerudo :ash: J'ai eu une grande prise de tête avec le gars en armure (dans la salle de gauche si je me souviens bien), j'arrive vraiment pas à le battre en moins d'1min20... Les flèches de feu ne lui font rien et si j'y vais à coup de bombes et de Feu de Din, 1min20 ne suffisent pas...
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #349 le: lundi 12 novembre 2007, 13:02:13 »
En non, les flèches de glaces ne servent absolument à rien dans le jeu, à part à compléter l'équipement. :)
Sinon pour le Hache Viande, il n'est vulnérable qu'à ton épée donc essaye d'éviter ses coups et utilise les saltos. ;)

Hors ligne Parvati4th

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #350 le: lundi 12 novembre 2007, 16:59:31 »
Ah bon ok alors  :ash:  !!! Merci !!!
Je vais donc essayer ça, avec l'Amour de Nayru ça devrait aller !!! Merci !!
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #351 le: lundi 12 novembre 2007, 19:17:17 »
Une technique pour le battre assez rapidement, approche toi de lui en le lockant, effectue un salto-arrière pour esquiver son attaque, et quand elle est terminée, appuis sur A pour faire une attaque sauté. Ca lui inflige deux fois plus de dégats donc ca le tue plus vite. Tout est histoire de timing. ;)

Hors ligne Parvati4th

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #352 le: mardi 13 novembre 2007, 01:46:59 »
Oui j'ai réussi merci beaucoup (j'ai même essayé la technique du coup à  revers mais ça n'a pas marché :) j'ai trop joué à WW et TP je crois  :roll: ) !!
Et une fois qu'il a perdu le bas de l'armure il suffisait juste de taper taper taper comme un bourrin et le gros n'a même pas le temps de riposter  :D
Il a la classe notre petit Link quand même ;)
[align=center]

Hors ligne Otakumaster

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #353 le: dimanche 18 novembre 2007, 16:28:05 »
Bonjour, j'ai un gros problème dans OOT, j'ai réalisé l'astuce permettant de cloner une bouteille en remplaçant un objet (astuce qui n'est pas sur le site me semble-t-il) mais j'ai remplacé les missiles par une bouteille du coup je ne peux plus les utiliser!

Le site sur lequel j'ai trouvé cette astuce mentionne que l'objet remplacé ne peut être récupéré mais c'est faux: le seul moyen de récupérer un objet transformé en bouteille est de récupérer l'objet en marchant dessus (en ayant tué un ennemi ou detruit un element de decor)

Donc j'aimerais savoir à quel endroit du jeu je peux trouver des ennemis donnant des missiles quand on les tue, sachant qu'ils ne peuvent pas être récupérés par les marchands et les coffres.

merci pour votre aide, sans ces missiles je ne peux pas finir le jeu!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #354 le: dimanche 18 novembre 2007, 18:15:22 »
Citation de: "Otakumaster"
Bonjour, j'ai un gros problème dans OOT, j'ai réalisé l'astuce permettant de cloner une bouteille en remplaçant un objet (astuce qui n'est pas sur le site me semble-t-il) mais j'ai remplacé les missiles par une bouteille du coup je ne peux plus les utiliser!

Le site sur lequel j'ai trouvé cette astuce mentionne que l'objet remplacé ne peut être récupéré mais c'est faux: le seul moyen de récupérer un objet transformé en bouteille est de récupérer l'objet en marchant dessus (en ayant tué un ennemi ou detruit un element de decor)

Donc j'aimerais savoir à quel endroit du jeu je peux trouver des ennemis donnant des missiles quand on les tue, sachant qu'ils ne peuvent pas être récupérés par les marchands et les coffres.

merci pour votre aide, sans ces missiles je ne peux pas finir le jeu!

Perso, bien que je connaisse ce code, je ne l'ai jamais essayé (4 flacons suffisent amplement).
Et de mémoire, dans OoT, il ne me semble pas que l'on trouve de missiles autrement que dans des coffres ou en achetant...

Désolé pour ta partie... :/

Hors ligne Chibi

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #355 le: dimanche 18 novembre 2007, 18:38:04 »
Des missile teigneux, tu peux en avoir dans des boutiques ou au jeu "Bowling Teigneux" comme prix. Sinon, je te déconseille de faire ce code avec des objets aussi important.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #356 le: dimanche 18 novembre 2007, 18:57:41 »
Citation de: "Chibi"
Des missile teigneux, tu peux en avoir dans des boutiques ou au jeu "Bowling Teigneux" comme prix. Sinon, je te déconseille de faire ce code avec des objets aussi important.

En tout cas, on les obtient toujours de manière précédent un "Tadadada !" (chaispas si c'est clair...).

Jamais à même le sol, en tuant un ennemi ou le sortant de d'herbe, pierres...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #357 le: dimanche 18 novembre 2007, 21:30:48 »
Perso, j'ai déjà essayé ce bug, mais heureusement je n'ai pas sauvegardé ^^. Sinon, Vins' dit vrai: aucun ennemi ne donne de missiles teigneux directement. Ils sont tous soit dans des coffres, soit dans des magasins ou soit dans des mini-jeux (comme le bowling-bombchu). Mais tu peux toujours essayé ce mini-jeu, on ne sait jamais. Par contre, peut-être que des ennemis en donnent, si tu joues à MQ. Je n'y ai pas joué, mais je crois que ça risque d'être pareil qu'OoT normal. :/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #358 le: lundi 19 novembre 2007, 09:51:02 »
Citation de: "Royug"
Par contre, peut-être que des ennemis en donnent, si tu joues à MQ. Je n'y ai pas joué, mais je crois que ça risque d'être pareil qu'OoT normal. :/

C'est identique à OoT, les ennemis n'en donnent pas. ;)

Otakumaster =>
Malheureusement, tu es bon pour recommencer une partie. ^^'

Hors ligne Otakumaster

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #359 le: lundi 19 novembre 2007, 19:05:57 »
OK hé bien je vous remercie de vos réponses, je vais donc recommencer une partie (les larmes aux yeux) parce là je ne peux vraiment pas atteindre un interrupteur dans l'un des mini donjons du chateau de ganon, donc impossible d'aller plus loin... merci et vive zelda!