Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 304882 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #225 le: mardi 08 mai 2007, 16:01:18 »
Citation de: "Duplucky"
Link épéiste, édite tout de suite, bon sang!!!

kokiri: la tunique goron, tu la recevras automatiquement beaucoup plus tard dans le jeu. Idem pour cette énigme qui ne pourra etre résolue qu'encore plus tard. Pour le moment, attaque le donjon suivant  ;)

J'ai pensé au spoil, mais c'est écris derrière la boîte
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est malheuresement sut avant même d'avoir lancé le jeu... :/
Mais je te comprends, j'édite.

Hors ligne saphiros1212

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #226 le: samedi 26 mai 2007, 04:18:08 »
Je voudrai savoir si il a une personnequi peut me dire comment on faire pour aller dans gerudo vallé en plus petit :hum:  :hum:
Le pouvoir de l'obsure.

viper9

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #227 le: samedi 26 mai 2007, 04:20:45 »
Citation de: "saphiros1212"
Je voudrai savoir si il a une personnequi peut me dire comment on faire pour aller dans gerudo vallé en plus petit :hum:  :hum:

c'est impossible (enfin je crois) car les gardes ne te laisse pas passer mais quand tu est grand tu peut sauter avec ton cheval

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #228 le: samedi 26 mai 2007, 16:26:54 »
Citation de: "saphiros1212"

On peut aller dans la vallée Gerudo en Link enfant, mais on ne peut par contre pas aller dans la forteresse Gerudo. C'est à dire qu'il est impossible de passer les gardes sur le pont. J'ai déjà essayé avec le masque Gerudo, mais ça ne marche pas quand même.

Mais si c'est vraiment à la vallée Gerudo que tu veux aller, et bien il faut aller au Nord-ouest du lac Hylia, par un petit chemin jusqu'à un gros arbre de pierre. Mais il n'y a rien à faire là en Link enfant :/ .

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #229 le: jeudi 31 mai 2007, 21:24:32 »
Bonjour,

voilà je suis dans le ventre de Jabu jabu, et j'ai tué le premier tentacule, je vais ensuite à droite une fois que j'zai réccupéré la boussole, mais là, une espèce de gros truc electricifié me barre la route, il grossit et redeviens moins gros mais impossible de passé, j'ai jetté la princesse mais je n'arrives pas à passer, vous avez une solution svp ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #230 le: jeudi 31 mai 2007, 21:28:30 »
Si je me souviens bien, soit tu dois avoir l'objet du donjon pour passer, soit il te faut tuer une tentacule dans une des salles. Je me rappelle plus vraiment. Mais cherche bien dans toutes les salles disponibles, tu devrais te débloquer.

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #231 le: jeudi 31 mai 2007, 21:32:22 »
Merci pour ta réponse.

J'ai fais tte les salles et je dois aller là :-( pour le deuxième tentacule... Il me restes plus beaucoup de vie et une fée d'utilisée ffff je hais jabu jabu il me fais suer je sais pas pourquoi !

J'ai eu le boomerang, la carte et la boussole dans les autres salles où il y a les interrupteurs.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #232 le: jeudi 31 mai 2007, 22:02:11 »
C'est bien avant le mini boss ?
Si je me souviens il faut tuer une tentacule pour qu'une chose visqueuse et électrifiée (qui bloquait le passage) disparaisse. Donc je pense que tu as oubliée de battre une tentacule. Elle doit etre bleu normalement, cherche encore dans les salles.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #233 le: jeudi 31 mai 2007, 22:55:46 »
Oui, il dois te manquer un tentacule à battre. Elles sont toutes dans les salles du réseau de couloir qui ressemble à un arbre généalogique. Lorsque la dernière tentacule sera tuée, le cylindre électrifié de la salle où tu as rencontré Ruto ne sera plus là. Tu n'auras qu'à te laisser tomber dans le trou là, et le demi-boss ne devrait pas être loin.

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #234 le: vendredi 01 juin 2007, 10:46:05 »
Oui merci. Oh la la, moi et mon sens de l'orientation bidon dans les jeux je vous jure, je suis bête des fois ! Je suis sortis de jabu là, et je suis au temple de la forêt. Merci à tous !

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #235 le: mardi 05 juin 2007, 21:31:04 »
hey hey encore moi et une question bidon peut être... Je viens d'avoir le médaillon que Saria m'a donné, et si j'ai bien compris je peux devenir grand ou petit qd je veux si je rage l'épé dans le temple.

Le truc est, à ce niveau dans le jeu, vaut mieux être petit ou rester grand ?

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #236 le: mardi 05 juin 2007, 21:36:22 »
Eh bien, il vaudrait mieux rester grand si tu veux continuer l'aventure. Si tu veux par contre faire quelques quêtes annexes pour améliorer ton statut ou pour obtenir d'autres choses, alors dans ce cas tu peux le faire mais ce n'est pas obligé parce qu'il existe beaucoup de quêtes annexes  pouvant être faites quand tu es grand. Mais bon, si tu veux continuer ton aventure tout de suite, reste grand.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #237 le: mardi 05 juin 2007, 21:40:51 »
Ok merci du conseil, allé, je fonce dans Hyrule !

Autre question, j'ai cherché par tout les moyens mais je n'ai pas réussis à gagner Epona ? Comment fait-on ? J'avais abandonné mais ça m'ennuis...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #238 le: mardi 05 juin 2007, 22:57:23 »
Pour la course contre Ingo, il n'y a pas vraiment de trucs. Il faut se pratiquer jusqu'à temps de réussir. Mais je peux te donner des conseils qui vont peut-être t'aider. Reste près de la barrière, à droite, comme ça tu iras plus vite dans les virages. Surveille bien tes carottes, et n'en utilise que pour une grande barrière ou un groupe de petites. Et si tu réussis à dépasser Ingo, reste toujours juste devant lui, pour le bloquer et l'empêcher de te dépasser.

Mais pour ton autre question, il vaut mieux que tu reste Grand pour la suite de la quête principale. Par contre, il y aura deuc fois où tu devras redevenir petit pour pouvoir continuer.

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #239 le: mardi 05 juin 2007, 22:58:48 »
Quelle course ? Il ne me propose pas de courses...  ô_o