Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (18/144) > >>

Champi:
Marki! C'est bien se qui me semble me souvenir mais je n'etais pa sur... (Cliquez pour afficher/cacher)Mais il reste encore une grande question: comment fait elle pour se transformer a se point et cacher tous ses attributs ...feminin?

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans sa description dans SSBM, il est dit qu'elle peut même transformer la couleur de sa peau et qu'elle se transforme comme elle veut. C'est la magie ^^

linkdu72:
nn nn,on peut lavoir san haricot car on peux escalader

l' écureuil:

--- Citation de: "Champi" ---Marki! C'est bien se qui me semble me souvenir mais je n'etais pa sur... (Cliquez pour afficher/cacher)Mais il reste encore une grande question: comment fait elle pour se transformer a se point et cacher tous ses attributs ...feminin?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble que les créateurs du personnages ont fait en sorte qu' elle ait une apparence androgyne.

Champi:

--- Citation de: "l' écureuil" ---
--- Citation de: "Champi" ---Marki! C'est bien se qui me semble me souvenir mais je n'etais pa sur... (Cliquez pour afficher/cacher)Mais il reste encore une grande question: comment fait elle pour se transformer a se point et cacher tous ses attributs ...feminin?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble que les créateurs du personnages ont fait en sorte qu' elle ait une apparence androgyne.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) Androgine, androgine, sheik a quant meme des tablettes de chocolat un torse tous plat et un petit bosse au niveau de l'entre jambr (je sais c'est elegant...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile