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Ocarina of Time

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Duplucky:
Une baffe à Chompir pour pas avoir remarqué l'erreur. C'est Ingo, pas Igor.  v.v

Pour la course, la principale difficulté, c'est de réussir à passer devant Ingo dés le début de la course. Après, t'as juste à utiliser une carotte ou deux régulièrement pour rester devant lui et le gêner jusqu'au sprint final où là, tu peux tout claquer pour passer la ligne d'arrivée avant lui.

Autant sur N64 c'était compliqué car il pouvait te coincer dans la barrière qui fait le tour de l'enclos, autant sur 3DS, il le fait beaucoup moins souvent, te permettant de le dépasser plus facilement.

Morémuse:
Yes! J'ai enfin réussi!
Effectivement Ingo me dépassait toujours, grâce à vos conseils j'ai enfin pu l'admirer en train de s'arracher les cheveux ^^
Ne tape pas ce gentil piaf, le pauvre...

Lnzelda:
Bonjour, j'ai commencé à Jouer à Zelda Ocarina of life sur nintendo 3DS et impossible de faire le saut périlleux arrière, ni les esquives sur les côtés, j'ai beau suivre les directives appuyer sur L , reculer (j'arrive pas à reculer non plus, Link se retourne) et appuyer sur A, RIEN ne fonctionne, si quelqu'un s'y connaît merci ++++ d'avance !!!! <3 <3 <3

Morémuse:
Bienvenue sur PZ!  :^^:
C'est bizarre cette histoire, tu pousse bien le joystick vers l'arrière, non?
Rassures-toi, j'y arrive pas non plus, ça demande de l'entraînement d'arriver à combiner les trois actions en même temps (dans ma dernière partie je faisais surtout des roulades pour esquiver, c'est plus simple).

Barbicotte:
S'il se retourne quand tu recules, c'est que ta visée n'est pas bloquée.
Reste appuyé sur L tout en reculant et appuie sur A.

Si tu veux que ta visée reste bloquée (ça continue de viser même quand tu lâches le bouton), faut aller changer un truc dans les paramètres.

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