Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Duplucky:
Y a pas 36 solutions : refaire tous les spots potentiels d'apparition des skulltullas. Si effectivement, tu les as toutes alors ta partie est bugguée.
Enfin, dans le pire des cas, sache que l'intérêt principal, c'est d'avoir 50 skulltullas, pour le reste, c'est vraiment pour ceux qui sont atteints de collectionnite aigüe, la récompense ne vaut absolument pas tous les efforts investis à la complétion de la quête. :(8:
Perezino:
Hello, Bon finalement j'ai tout refait et j'avais oublié de sauvegarder l'araignée dans le village Goron avec les bombes
Ca y est!! J'ai mes 100 skutullas !! ;D
Kriim24k:
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide je joue en ce moment à zelda ocarina of time je viens de passer à l'âge adulte mais j'ai pas eu le chant epona s.v.p j'aimerais savoir comment faire pour l'acquérir. De l'aide please
Cap:
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. J'ai fusionné ton topic avec celui d'aide pour OoT (Ocarina of Time) puisque ce dernier existait déjà ;)
Pour répondre à ta question, pour obtenir le chant d'Epona il faut se rendre au ranch Lonlon enfant, et parler avec Malon. Elle devrait t'apprendre le fameux chant :miou:
Barbicotte:
Bonjour @Kriim24k , le chant d'Epona s'obtient lorsque tu es enfant, au Ranch Lon Lon. Si tu viens seulement de passer à l'âge adulte, il ne te sera pas possible de le récupérer tout de suite. Avance un peu dans le jeu et ne désespère pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile