Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Mr.Asticot:
C'est bon j'ai réussi,merci.
Mangouste57:
Moi j'aurais une question : Comment avoir les flèches de Feu et quel moment de l'histoire ?
Merci de la réponse ;)
Bluelink:
Tu dois aller au Lac Hylia. Il y a un petit îlot sur lequel se trouve une stèle qui te dit ce qu'il faut faire : lorsque le soleil se lève, tu dois tirer une flèche dans sa direction. Tu obtiendras alors les flèches de feu ;)
Royug:
Tu voulais pas plutôt dire "à quel moment de l'histoire" ?
Tu peux seulement obtenir les flèches de feu après avoir terminé le temple de l'eau. Si c'est le cas, alors
(Cliquez pour afficher/cacher)téléporte-toi au Lac Hylia avec la Sérénade de l'Eau et, sur la petite île où tu arrives, dirige toi vers l'espèce de stèle brune près de l'arbre. Joue le chant du soleil pour que ce soit la nuit puis attend le levé du soleil. Si tu te trouves juste devant la stèle, le soleil devrait se lever exactement entre les deux piliers qui se trouvent plus loin sur le lac. À ce moment là, tires une flèche en visant le soleil et cette flèche devrait se transformer en flèche de feu. Il ne te resteras plus qu'à aller la chercher sur l'île des 2 piliers, là où elle tombe.
Mangouste57:
Oki merci tous les 2 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile