Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (128/144) > >>

julie939:
A oui peut être... :^^':
(Si seulement je savais ou s'était... :/ )

Bluelink:
Bonjour julie939, et bienvenue sur PZ ! ;)

Le topic Présentations des membres se trouve ici.

A part ça, essaie de faire attention à l'orthographe, pour que tes messages soient plus agréables pour les autres membres. D'autre part, ce topic est destiné uniquement aux demandes d'aide, donc il vaut mieux éviter les discussions interminables ;) Pour l'instant, ce n'est pas trop grave, mais je préfère prévenir ;)

Merci de ta compréhension et bon séjour sur PZ !

M-A:

--- Citation de: lucas3x3 le jeudi 28 juin 2012, 17:29:22 ---Ce qui est dommage d'ailleurs; il pourrait y avoir des quêtes réalisables uniquement à la fin ! :roll:

--- Fin de citation ---
La dernière quête d'Earthbound était géniale sur ce point: Tu vas porter Paula chez elle et tu fais tes au revoir. Ça te donne la chance de terminer toutes tes quêtes annexes et d'aller chercher quelques trucs avant de te taper le générique.

lucas3x3:

--- Citation de: MilitantAnarchiste le dimanche 01 juillet 2012, 04:53:06 ---
--- Citation de: lucas3x3 le jeudi 28 juin 2012, 17:29:22 ---Ce qui est dommage d'ailleurs; il pourrait y avoir des quêtes réalisables uniquement à la fin ! :roll:

--- Fin de citation ---
La dernière quête d'Earthbound était géniale sur ce point: Tu vas porter Paula chez elle et tu fais tes au revoir. Ça te donne la chance de terminer toutes tes quêtes annexes et d'aller chercher quelques trucs avant de te taper le générique.

--- Fin de citation ---
???
T'es sûr qu'on parle du même jeu ?
Je dis que ce serait bien dans OoT, après, c'est vrai qu'il y a des jeux qui le font.

M-A:
Je suis d'accord avec toi que ce serait bien dans Oot. Ce que je faisais remarquer, c'est que Earthbound fonctionne un peu de cette facon: Après avoir battu Giyagas, le jeu ne se termine pas là, on te donne la chance de faire quelques trucs avant le générique.

Oot pourrait avoir un truc semblable, du genre on te laisse terminer toutes les quêtes secondaires, trouver tous les fragments de coeurs, les médaillons skulltulas avant de remettre l'épée maîtresse dans son piédestal et de remettre l'ocarina à la princesse Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile