Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (121/144) > >>

solopro27:
a pas grave vieux jul :-X

sheikas2049:
Moi oui!Lorsque tu t'en vas sur le pont pour ouvrir la bouche de la sculpture,regarde à ta droite :arrow:.Le coffre sera là!! ;)

solopro27:
merci fil cest un peu aveugle de ma pars mon site je suis un aveugle.com :^^':

Bluelink:
Ce serait bien de ne pas flooder. Cette section est dédiée à l'aide sur les jeux Zelda, si vous ne savez pas répondre à la question d'un autre membre, ce n'est pas la peine de poster.

D'autre part, merci de faire attention à l'orthographe. Plus généralement, je vous invite à lire la Charte du forum.

Merci de votre compréhension.

sheikas2049:
Bluelink,je voudrais te dire quelque chose.solopro disais une blague.Son site ne s'apelle pas jesuisaveugle.com!Il n'a même pas de site!Il voulais seulment dire qu'il était aveugle de ne pas l'avoir vu.Crois moi,c'est mon meilleur ami.

Message modéré par Blue Ce n'est pas la question. Blague ou pas, ce topic n'est pas destiné à ça.
De manière plus générale, vous êtes ici sur un forum, pas sur un chat, donc ce serait bien d'éviter le flood de ce type, y compris sur le reste du forum.

EDIT : et les doubles comptes sont interdits. Puisqu'il s'avère que l'on a ici un triple compte, les deux comptes les plus récents ont été bannis, et tu as toi-même droit à tes 50%.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile