Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Clouks:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--" ---Est ce que 20 coeur suffise pour battre ganon
--- Fin de citation ---
3 coeurs suffisent amplement pour le vaincre v.v
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord :)
Par contre, me souviens plus si j'avais utilisé des bouteilles ou non... :hum: Toujours est-il que s'est tout à fait possible^^
Duplucky:
Pour Ganondorf, une fois qu'on a le rythme, ca passe tout seul sans aucun problème et Ganon, c'est encore plus simple de ne pas se faire toucher une seule fois XD
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Pour Ganondorf, une fois qu'on a le rythme, ca passe tout seul sans aucun problème et Ganon, c'est encore plus simple de ne pas se faire toucher une seule fois XD
--- Fin de citation ---
Surtout que pour les deux boss, y'a possibilité de reprendre des coeurs sans fées ou potions: pour Ganondorf, y'a plusieurs vases à la base de la colonne, et pour Ganon, on peut en trouver dans certains débris du château, quand Ganon les fracasse. Franchement, ça ne me dérange pas trop quand il y a des coeurs dans la salle du boss, pour autant qu'ils soient un minimum dûrs à trouver. Dans les derniers Zelda, pour chaque boss on trouve des pots`aux quatres coins de la salle :roll: . Ce serait un des trucs à revoir, s'ils voulaient faire un Zelda plus difficile.
Clouks:
Ouai, mais quand t'as trois coeurs, certaines attaques peuvent te tuer en un seul coup. (J'me souviens plus bien, mais c'est peut ètre le cas pour toutes les attaques?) Donc ça ne change absolument rien qu'il y ait la possibilité de récupérer des coeurs dans la pièce. ^^
Duplucky:
La boule d'énergie normale de Ganondorf faisait 2,5 coeurs de dégât.
Et Ganon lui, ca devait être 3 coeurs complets, à mon avis, résistance des fées comprise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile