Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
kro27be:
Bonjour,
Je viens juste de commencer Ocarina of time et c'est vrai que c'est très différent de "a link to the past"
Je lis toujours aussi scrupuleusement le guide quand je suis coincée mais ici le guide ne m'est d'aucun secours.
Pour battre le premier boss dans l'arbre mojo (je suis vraiment au debut :ash: ) le guide me dit de la frapper le plus avec l'épée et de tuer les oeufs avant qu'ils n'éclosent.
Je voudrais savoir (histoire de me remonter le moral) combien de fois faut-il lui frapper dans l'oeil car je me fais toujours avoir, non pas quand elle pond ses oeufs mais quand elle redescend car je suis désorientée et je ne sais jamais par où elle va arriver et donc je meurs car je ne la vois pas...
A ce stade, je n'ai que trois coeurs...
Les trucs et astuces sont les bienvenues... O:-)
Merci d'avance :p
PS : je suis toujours aussi nulle qu'au début où je jouais à Link to the past :'( il faut le temps de m'habituer à chaque jeu !!
Ti'bouchon:
Si tu la vises au lance pierre quand elle monte et qu'elle a l'oeil rouge (faut garder la visée pour ça) tu peut éviter qu'elle ponde et l'étourdir suffisamment pour avoir le temps de la taper assez pour la vaincre. C'est un peu bourrin mais ça marche. N'ai pas peur de marteler ton bouton B et de charcuter la bête... ça soulage parfois :p
Des fois une seule série de coup suffis , des fois faut recommencer... ça c'est un coup de bol.. ou pas ^^
Duplucky:
Sinon pour la combattre alors qu'elle est au sol, prépare-toi à esquiver ses deux pattes qu'elle va planter dans le sol, puis balance une noix mojo pour l'assommer et achève-la à l'épée ;)
Un conseil: Navi t'expliques cela: vises Gohma et appuie sur C haut (enfin, sur Nintendo 64, sinon c'est Z sur Gamecube et sur CV, je donne ma langue au chat). Elle te donnera des informations sur l'ennemi: à faire tout au long du jeu pour apprendre à les vaincre fissa. ;)
kro27be:
--- Citer ---Un conseil: Navi t'expliques cela: vises Gohma et appuie sur C haut (enfin, sur Nintendo 64, sinon c'est Z sur Gamecube et sur CV, je donne ma langue au chat). Elle te donnera des informations sur l'ennemi: à faire tout au long du jeu pour apprendre à les vaincre fissa.
--- Fin de citation ---
j'utilise la wii.....
Duplucky:
Alors t'es mal barrée v.v
Mais en principe, dans le village Kokiri, Navi t'explique toutes les commandes, notamment en approchant du magasin v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile