Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (90/144) > >>

Limnear:
C'est plus exactement sur le mur de droite lorsque tu arrives au colosse du desert, c'est entre deux palmiers collées au mur

Val_079:
Une question sur la quête de l'épée biggoron : pour avoir l'ordonnance, je vais voir le goron géant au sommet avec la scie, mais lorsque je la lui montre, rien ne se passe !

Est-ce qu'il faut terminer certains donjons ? ou bien montrer la scie à d'autres personnes avant le goron ? (notez que je suis sur gamecube, au temple de l'eau, bien que je ne crois pas qu'il y ait de différence sur la N64...)

Frizer:
C'est pas une question de donjons.
Ni de montrer la scie à d'autres personnes avant lui.

Tu es sûr de bien lui avoir parlé avant de lui montrer la scie ? Et vérifie aussi que tu es bien placé devant lui avant de la lui montrer. Pour cela utilise la visée Z et montre lui la scie, normalement il ne doit pas y avoir de problèmes.

Val_079:
Je lui ai parlé maintes fois, il me dit toujours la même chose.
Ensuite, je l'ai fixé avec la visée L (sur gamecube), puis je lui ai montré la scie.
"Ca n'a pas l'air de servir à grand chose dans le coin..."

Mais quelque chose me revient vaguement alors :

Le goron doit-il avoir les yeux fermés ? Il me semble que sur N64, il les avait...

EDIT : je suis allé sur jeuxvideo.com, j'ai comparé avec puissance zelda, et ce dernier a omis l'échange de la scie contre l'épée cassée avec un gerudo !
Excusez mes posts !  :ash:

Project Katana:
La scie il faut la donner à l'ouvrier de la vallée Gerudo il me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile