Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (8/144) > >>

NKaede:
Hi everybody!

J'aimerai savoir si vous pourriez donner le chemin exact du labyrinthe de flammes de la mine Goron...

Je m'explique mieux...

La salle se présente en U, avec de chaque côtés des flammes qui apparaissent pour vous bloquer le passage, c'est la salle juste avant le Mini-Boss Danseur, enfin bref je dois aller d'un côté pour arrivé au grand mur de flammes mais toutes les flammes s'allume et je ne peut passer à aucun endroit... :/

Je ne pense pas qu'il existe tel aide mais j'ai regarder dans les soluces et il n'y a pas cette démarche...

Merci d'avance :yeah:

ROMM:
Je me souviens que dans Master Quest, il fallait utiliser le chant du temps pour faire apparaitre les blocs et passer de l'aautre coté. Dans le version normale, je sais plus mais ca m'étonne que tu sois bloqué comme ca. Regarde bien partout, tu devrais trouver un passage. Et l'interrupteur sert à éteindre les grandes flammes quelques instants.

Doutchboune:
Si je me souviens bien, dans cette salle en U, il faut d'abor(d aller vers al gauche, de là, entre les flammes, tu peux atteindre une porte qui te fait entrer dans la pièce centrale. Tu ressors en face, et de là, tu peux atteindre l'interruptuer qui éteindra les flammes et te permettra de passer jusqu'au niveau de la porte.

Après, je n'ai pas le plan détaillé des flammes, mais tu ne peux pas atteindre directement, en restant dans la salle en U uniquement, la sortie nord-est en arrivant par la sortie sud.

NKaede:
merci, c'est effectivement ça, je n'ai plus qu'a trouver une autre petite clé.

a bientôt ;)

¤Ruto¤:
Ah, ben merci ROMM, je savais pas pour les icones, je regarderais ca plus attentivement la prochaine fois alors ... Mais j'espere que c'est pas qu'en Master Quest parce que moi je joue qu'a la version classique ...
J'vais faire des petites recherches sinon, en esperant que je n'en ai pas zappé dans les donjons parce que je me sens pas de me retrainer la dedans xD

Merci, merci a tout les deux en tout cas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile