Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
mathieu36:
Merci pour la solution ROYUG mais la solution ne marche pas car le coffre était déja ouvert il y avait une cléf mais pas la clé du boss.
Royug:
Ah, désolé mais je me suis trompé :ash: . En fait, le passage qu'il faut prendre est au fond de l'eau, où il y a un creux dans le sol (ainsi que deux ennemis piquants. Aussi, il faut que tu y ailles avec les bottes de plomb, donc que le niveau de l'eau soit intermédiaire au jusqu'en haut. Dans ce passage, tu arrives à un mur, mais il faut que tu regardes en haut: il y a une prise pour le grappin. Continue sur ce chemin, et tu trouveras le coffre où je l'ait dit avant. Si tu as encore du mal, consulte donc la soluce ici ;)
GoldLink:
Merci à vous, c'est juste que je m'y perdais dans ce temple ! Tellement de clés à récupérer à gauche et à droite et il faut jongler avec le niveau de l'eau... Je l'ai enfin terminé et battu l'immonde amibe qui l'habitait... :ash:
Parvati4th:
Pfiou ! Quand je repense à la première fois où j'ai joué à OoT, c'est vrai que le Temple de l'Eau est un vrai casse-tête et depuis je l'ai en horreur !! Mais ce qui m'a le plus étonnée c'est que le Temple de l'Eau dans Master Quest est censé être plus difficile, et en fait je l'ai trouvé beaucoup plus simple, je l'ai fini comme qui rigole... Bizarre...
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire du HS (enfin j'espère). J'aurais une question. Je suis donc avec Master Quest et j'arrive au Temple de l'Esprit. Dans le gymnase Gerudo, le prix est les flèches de glace, c'est bien ça ? Alors donc, si j'en crois les précédents temples, je voulais savoir si j'avais besoin des flèches de glace dans le Temple de l'Esprit ?
Je demande parce que... je n'arrive pas à finir le gymnase Gerudo :ash: J'ai eu une grande prise de tête avec le gars en armure (dans la salle de gauche si je me souviens bien), j'arrive vraiment pas à le battre en moins d'1min20... Les flèches de feu ne lui font rien et si j'y vais à coup de bombes et de Feu de Din, 1min20 ne suffisent pas...
Zypheur:
En non, les flèches de glaces ne servent absolument à rien dans le jeu, à part à compléter l'équipement. :)
Sinon pour le Hache Viande, il n'est vulnérable qu'à ton épée donc essaye d'éviter ses coups et utilise les saltos. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile