Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (68/144) > >>

Deidara-san:
Merci beaucoups je vais essayer ^^ (j'ai pas encore les bottes car je viens de finir le temple du feu)

Justement j'ai eu ce poisson mais à chaque fois ils disent que j'ai perdu ma prise arrggh  :ash:
Bon je vais essayer et j'éspére que la chance sera avec moi et merci pour vos conseils ^^

Bonne soirée !

Royug:

--- Citation de: "Deidara-san" ---Justement j'ai eu ce poisson mais à chaque fois ils disent que j'ai perdu ma prise arrggh  :ash:
Bon je vais essayer et j'éspére que la chance sera avec moi et merci pour vos conseils ^^
--- Fin de citation ---

Est-ce que tu sais au moins comment pêcher? Appuyer sur B et tirer le joystick gris en arrière? Parce qu'en faisant ça, y'a peu de chance que le poisson s'échappe. Si tu sais pas bien pêcher, l'appat coulant ne te servira à rien. :/

Wesker:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que devient Jabu Jabu entre OOT et TWW.

Dans OOT, l'Hyrule de Link enfant, Jabu Jabu est vivant.
Dans OOT, l'Hyrule de Link adulte, Jabu Jabu a bizarrement disparu. Est il mort pendant les Sept Ans qui sépare les deux Hyrule de OOT ?

Dans TWW, Jabu Jabu est là. Hors TWW suit l'Hyrule de OOT de Link Adulte. Hyrule où on rencontre quelques glaçons dans la Fontaine Zora, et pas Jabu-Jabu...

Donc où est Jabu-Jabu ? Soit il y a un problème de chronologie ( ce qui ne serait pas nouveau ) ou ce n'est pas le même Jabu-Jabu ? Peut être est-ce un descendant du Jabu-Jabu de OOT ?

Je vous remercie d'avance.

Martin_K:

--- Citation de: "Wesker" ---Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que devient Jabu Jabu entre OOT et TWW.

Dans OOT, l'Hyrule de Link enfant, Jabu Jabu est vivant.
Dans OOT, l'Hyrule de Link adulte, Jabu Jabu a bizarrement disparu. Est il mort pendant les Sept Ans qui sépare les deux Hyrule de OOT ?

Dans TWW, Jabu Jabu est là. Hors TWW suit l'Hyrule de OOT de Link Adulte. Hyrule où on rencontre quelques glaçons dans la Fontaine Zora, et pas Jabu-Jabu...

Donc où est Jabu-Jabu ? Soit il y a un problème de chronologie ( ce qui ne serait pas nouveau ) ou ce n'est pas le même Jabu-Jabu ? Peut être est-ce un descendant du Jabu-Jabu de OOT ?

Je vous remercie d'avance.
--- Fin de citation ---

C'est pas vraiment le sujet mais je pense qu'en fait les personnages secondaires de Zelda (L'arbre Mojo, Jabu-Jabu ...) ne sont jamais les mêmes dans chaque épisode de la série, tout comme Link je crois.
Donc, oui ce n'est pas le même Jabu-Jabu je pense.
Sinon, moi aussi je me suis toujours demandé ou était Jabu-Jabu quand Link était adulte ? Enfin bon, ça m'a pas empeché de dormir non plus. x-D

Royug:
Sur ce topic, c'est de l'aide qu'on demande. Mais bon, je peux toujours te répondre. Je ne pense pas que le Jabu de OoT et de WW soit le même. Ils ne se ressemblent pas beaucoup, et il se passe beaucoup trop de temps entre les deux épisodes. Par contre, si c'est vraiment le même, c'est possible. Peut-être que Jabu est seulement parti du domaine Zora quand il a commencé à geler, c'tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile