Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (66/144) > >>

ROMM:
Tout d'abord, il faut savoir que le chant de l'épouventail ne sera jamais répertorié dans ton inventaire.

Alors, quand tu es enfant, va parler à Bonooru, il te propose d'enregistrer un chant. Fait celui que tu veux, (les 8 C droite par exemple) et redeviens adulte.
Retourne au Lac Hylia, parle à Bonooru il te proposera de faire un chant, fait celui que tu as créé. Il te dira quelque chose comme quoi il t'a reconnu. Tu as donc acquis le chant de l'épouventail. Après, pour s'en servir, cherche les endroit ou Navi devient verte et qu'il n'y a rien (par exemple en étant adulte, près du stand de pêche à l'extérieur, et joue ton chant. Pierre apparaitra à ce moment là, tu pourras t'accrocher à lui grâce au grappin.

Voilà, aussi simple. ^^

Parvati4th:
Merci de cette réponse rapide !!

Par contre, le problème c'est que, quand je suis adulte et que je retourner parler à Bonooru, il ne propose pas de rejouer. Il me dit exactement la même chose que lorsque je suis enfant, comme quoi il s'appelle Bonooru et qu'il retient n'importe quel chant, et il ne me propose pas de jouer, quand je sors mon Ocarina, il n'y a pas la partition qui apparaît... Aussi, est-ce normal si quand je lui joue mon air étant enfant, après les 8 C il me dit quelque chose comme "Désolé je ne reconnais pas cet air"?

Royug:

--- Citation de: "Parvati4th" ---Merci de cette réponse rapide !!

Par contre, le problème c'est que, quand je suis adulte et que je retourner parler à Bonooru, il ne propose pas de rejouer. Il me dit exactement la même chose que lorsque je suis enfant, comme quoi il s'appelle Bonooru et qu'il retient n'importe quel chant, et il ne me propose pas de jouer, quand je sors mon Ocarina, il n'y a pas la partition qui apparaît... Aussi, est-ce normal si quand je lui joue mon air étant enfant, après les 8 C il me dit quelque chose comme "Désolé je ne reconnais pas cet air"?
--- Fin de citation ---

Salut. Une chose: tu es sûr qu'il te dit bien "Désolé je ne reconnais pas cet air" lorsque tu es enfant? Parce que ça pourrait vouloir dire que ton chant ne marche pas. Je ne m'en souviens plus, mais peut-être bien qu'il faut un certain nombre de notes dans la partitions, donc le maximum qu'on peut. Habituellement, il dit qu'il aime ce chant et qu'il s'en souviendra toute sa vie, ou un truc comme ça. Ensuite, retourne voir Bonooru en adulte et rejoue lui ce chant. Pour être sûr que la partition aparaisse, tient toi bien près de lui, et lock même dessus, si ça peut aider.

Parvati4th:

--- Citation de: "Royug" ---il dit qu'il aime ce chant et qu'il s'en souviendra toute sa vie, ou un truc comme ça.
--- Fin de citation ---

Ah donc le problème vient bien de là... Pourtant je fais bien le nombre maximum de notes, on ne peut pas en faire plus de 8. Bon, j'essaierai ça le week-end end prochain, je verrais en mettant une note de chaque peut-être... Si ça marche toujours pas, je reviendrais à la charge ^^
Merci beaucoup!!
Bonne semaine à tous, ou bonnes vacances pour les chanceux  ;)

[EDIT] Bon ben finalement j'ai pu y jouer maintenant, et c'est bon, appremment il faut pas que ce soit 8 fois la même note... J'ai fait Haut Droite Bas Gauche Haut Droite Bas Gauche et il était content!! Merci encore!!

Parvati4th:
Ah j'aurais une autre question. [Ben quoi oui ça y est je suis en week-end  :D ]
Quand on est enfant et qu'on passe devant le Zora sur la plate-forme en bas dans le Domaine Zora, la manette vibre (j'ai le kit vibration de la famille maudite). Mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire... J'ai quasiment tout essayé...
Merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile