Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
ROMM:
Ah dans ce cas, je comprends mieux. 8 coeurs sont suffisant mais cherche bien, il y en a plein de faciles à avoir, surtout dans les mini-jeux. Désolé, j'ai plus d'emplacement en tête.
bkaro:
ok merci
J'vais essayer d'en trouver et puis, si j'en trouve pas, je vais essayer de le battre quand meme
le shiba:
Je te conseille d'aller voir les harciots magique que tu a planté (sinon plante-en plus tard) mais 8 coeurs suffisent pour battre le fantome de Ganon (du moins je pense ;) )
Duplucky:
--- Citation de: "bkaro" ---Moi aussi, j'ai une question.
Où se trouve les quart de coeur dans le jeu. Je n'ai que 8 coeur pour battre Ganon et mon ami dit qu'il en faudrait plus pour le battre
Merci de me répondre :D
--- Fin de citation ---
Bof, huit coeurs sont amplement suffisant: prevois juste une fee ou deux si besoin (alors la, il y en a vraiment un peu partout: on peut pas passer des heures a chercher apres :yeah: )
bkaro:
ouais j'ai justement 2 fées. Mais un jour, j'ai jouer. j'avais mes 8 coeurs dem pleins et 2 fées. Mais j'ai calé toute mes coeurs et j'avais plus de fées. il me restait 6 coeurs (et plus de fée). Il me restait un coup à le frappé. Mais je meurt (ça fait ch***!!!) en tout cas, je vais essayer et merci encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile