Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Royug:
Oh, mais peut-être parlais-tu aussi des glaçons blancs? En tout cas, j'en cassais à chaque fois que j'en voyais (un peu comme les jarres :p ), mais je sais pas si je les ai tous cassé. Mais de toute façon, je crois qu'ils se reforment quand on change de salles.
Duplucky:
Non, je parle bien des glaçons rouges et Jabu est censé apparaitre dans l'une des salles de la caverne, sous la glace :yeah:
Royug:
Alors là, je crois bien que c'est un fake. Pourquoi Jabu-Jabu réaparaitrait après avoir fait fondre les glaçons rouges? Et pourquoi dans la caverne? En plus, je vois pas vraiment de salle, même si c'est sous la glace, ou il pourrait tenir x-D .
Duplucky:
Ben soit la salle avec la premiere salle bleue (et des chemins sureleves) soit la salle avec les pieges qui tournent, soit la salle avec le tourniquet a lames :roll:
Lily:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben soit la salle avec la premiere salle bleue (et des chemins sureleves) soit la salle avec les pieges qui tournent, soit la salle avec le tourniquet a lames :roll:
--- Fin de citation ---
Tu as déjà testé? D'essayer de faire revivre Jabu-Jabu? Et ça fais quoi une fois qu'il est revenu à la vie? Je vous aurais bien aidé à essayer de découvrir ce mystère (on se croirais dans Sherlock Holmes xD :arrow: ) mais ma N64 m'a laché et je n'ai pas le jeu sur GC :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile