Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
ROMM:
Je vois pas pourquoi il devrait avoir le chapeau pour pécher le poisson. v_V
Linkin yan => est-ce que tu as l'hamecon coulant sur toi? Si non, c'est normal que ce poisson ne vienne pas. L'hamecon se trouve soit au niveau de la fissure, soit dans les herbes autour du stand soit sur l'arbre qui dépasse de l'eau.
linkin yan:
oui j'ai l'hameçon
et quelqu'un m'a parlé d'un concours de masques dans le jeu.. est-ce que c'est vrai????
ROMM:
Il y a effectivement ce qu'on peut appelé un concours de masque. C'est dans les Bois Perdus, il y a un trou caché dans les hautes herbes, tu enfiles un masque et tu peux gagner quelque chose.
Le poisson est très dur à attraper même avec l'âppat coulant. Persévère et tu finiras par l'avoir.
Sheikor:
Oui, au théatre sylvestre. Tu t'y rends quelque part dans les bois perdus ( Prêt du Bosquet Sacré, y'a un arbre entouré par plein d'herbe. Tu verras des papillons voler et c'est alors que tu tomberas dans un trou, lorsque tu iras prêt des papillons. )
Si tu met un masque horrible, tu auras un prix. Personnellement, j'ai lu de la part du vendeur que le Masque de Vérité était très effrayant, je l'ai mit et j'ai eu un quart de coeur ^^
Royug:
Sérieux? Je ne me rappelais pas de ça. Seulement que en ayant le masque de Skull Kid, tu gagnais une plus grosse capacité de noix mojo (à moins que ce ne soit les batons?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile