Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (3/144) > >>

C-X:
il n'est pas nécessaire d' y aller la nuit, il suffit juste d'etre sur épona et de tuer l ame avec l arc

- Les 10 emplacements précis : Voilà où se trouvent les 10 Ames :

1 : La premiere Ame se trouve à l'entrée du château d'Hyrule, elle apparaît lorsque vous approchez la pancarte indiquant le Ranch Lon Lon.

2 : La deuxième apparaît près d'un des buissons bordant la rivière, au Nord-Ouest de la Plaine d'Hyrule.

3 : La troisième est près de l'arbre, à côté de l'entrée du Ranch Lon Lon.

4 : Vous trouverez la quatrième juste avant l'entrée de la Vallée Gerudo, pour repère, près de l'arbre seul entouré de buissons, après le muret qui dépasse du Ranch Lon Lon.

5 : La cinquième se cache dans le chemin étroit près de la Vallée Gerudo, aux environs de la séparation en deux du chemin de terre.

6 : La sixième se balade près du rocher au beau milieu de la Plaine d'Hyrule (entre l'entrée de la forêt Kokiri et celle du Lac Hylia).

7 : La septième est situé près de l'entrée du Village Cocorico, sous l'arche de terre, près de la colonne.

8 : La huitième sera visible depuis le haut du petit muret en forme d'angle près du Ranch Lon Lon, en visant de l'autre côté.

9 - 10 : Elles sont faciles à trouver. Elles sont planquées dans les arbres (le seul n'étant pas fané) et les buissons entre l'entrée de la forêt Kokiri et celle du Lac Hylia, en longeant le mur.

kokodos:

--- Citation de: "Superfan" ---J'ai vérifié, et l'âme n'apparaît pas. J'ai parcourut dans tous les sens, de jour et de nuit, en haut en bas...

J'ai ces âmes:
-à la pancarte près de l'entrée du chateau
-devant le ranch Lonlon
-sur le belvedaire de l'entrée de Cocorico
-au fleuve du nord-ouest
-près du rocher à l'est
-dans les arbres du sud
-au sud de l'entrée de la vallée gerudo
-au nord de l'entrée de la vallée gerudo

Et je ne sais plus la dernière que j'ai prise.

Mais je suis à 90% sur que je n'ai pas pris celle du muret.  Ce serait un bug de mon jeu (sur GC)?
--- Fin de citation ---

Regarde à la solution donnée par C-X. A mon avis il te manque la 3 ou la 8 (ranch LonLon). Courrage, j'ai moi aussi eu ce style de soucis.
Tu auras plus de chance de les trouver la nuit.

vengeress sword:
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça change que dalle que se soit nuit ou jour : après, je me souvient pas toutes ou elles sont, mais je confirme :

Près du château, y en a un qui se planque dans la pancarte

Dans la plaine a un moment on peut trouver une petite forêt, celui là est pas bien difficile a trouver

En allant vers Cocorico, emprunte le chemin pour aller chez les Zoras (celui là est plus dur : il faut être bien positionné sinon ça marche pas)

Pour aller chez les Gerudos on passe devant un embranchement a trois routes il est situé vers le millieu de l' embranchement

Un autre pas loin de chez les kokiris (là ou enfant on trouvait une plante volante) a côté d' un rocher gris

Dans l' arbre a côté de la porte du ranch Lonlon

Les autres je me souviens plus :/

Vengeress Sword

Dracofan:
Il me manque à mon avis la n°8 des solutions de CX.
Merci, je n'avais pas vérifié en regardant des deux cotés (vers le ranch).

bkaro:
Moi aussi, j'ai une question.

Où se trouve les quart de coeur dans le jeu. Je n'ai que 8 coeur pour battre Ganon et mon ami dit qu'il en faudrait plus pour le battre

Merci de me répondre :D

I N D I C E - K L : Ils résument l'actu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile