Majora’s Mask

Démarré par Nico, Dimanche 31 Décembre 2006, 00:36:12

Guiiil

VickyChan => S'il te plait, fait attention aux doubles posts, on te l'a déjà dit. Tu dois attendre d'avoir eu une réponse ! Tu peux éditer ton message sinon. :)

Ce n'est pas un chat, c'est un forum, faut faciliter la lecture des gens ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

VickyChan

Et c'est marquer où Editer ? :)

Kirua

A droite de ton message, c'est Modifier exactement

link74800

J'ai un petit probléme  sur ce jeu, j'y joue sur emulateur et il y eu un big bug, qui m'a fait tout recommencer. J'etais au temple des pics des neiges et sa ma remis dans le temple des bois-cascade. SVP aider moi
merci d'avance!!! :help:

pkz

Mais est-ce que tu as fais une action particulière ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

non,je sauvegarde a la statut de hiboux et paf je me retrouve dans le temple précédent

Zeldingue_L'Ancien

Ton problème n'est pas très clair, mais sache que les sauvegardes sur les statues de hiboux ne peuvent être récupérées qu'une seule fois. Si tu sauvegardes sur une statue de hibou, que tu quittes ta partie, et que tu reprends ta partie plus tard, tu recommenceras à la statue, mais si tu quittes le jeu ensuite sans re-sauvegarder, tu ne recommenceras pas à ta statue de sauvegarde, mais à ta dernière "vraie" sauvegarde, c'est à dire la dernière fois que tu as fait le chant du temps !

Après je suis pas sûr que ce soit ça ton problème, mais si c'est un bug de l'émulateur, on pourra pas trop t'aider je pense. Faut pas jouer sur émulateur, voilà xD ! Et sérieusement, je sais pas si c'est très en règle de parler d'émulation ici, vu que c'est pas forcément légal...

pkz

Je sais que l'émulation est légale à condition de posséder au moins un exemplaire du vrai jeu. Donc si tu as déjà le vrai jeu, je te conseille de jouer dessus, tu auras moins de problèmes. Désolé, je sais que c'est pas ça que tu veux entendre, mais on peut pas t'aider plus. En tout cas, moi pas.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

G le vrai jeu sur la N64 mais g plus la console qui va avec!

Barbicotte

T'as pu les bases de l'orthographe non plus... :-*
[/flood assumé]

Message modéré par Blue

On se passerait de ce genre de messages.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link74800

Dsl j'ai toujours était nul :^^':

Doutchboune

Au delà d'être nul (ou pas), tu pourrais éviter les abréviations et le langage sms. On est sur un forum, tu as tout le temps d'écrire "désolé(e)", "j'ai" ou "c'est" en entier  ;)

Et moi je dis désolée pour le HS, en passant...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link74800

Zstorm

Bonjour,
Je joue sur M'sM 3DS et je ne trouve pas la grande bourse  O_O
Please, aidez-moi !

Zelink

Si tu veux plus d'infos, je te renvoie à la partie consacrée dans la soluce du jeu ;) http://www.puissance-zelda.com/6-Majoras_Mask/solution/308-La_Maison_des_Araignees_cote
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3