Auteur Sujet: Majora’s Mask  (Lu 183158 fois)

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #105 le: mardi 12 juin 2007, 18:12:35 »
8) ayééé c'est fait!!!
 :D comment je suis contente, j'ai meme recupérée epona 8)
Bon je me suis faite chourave mon épée  :conf:  mais bon... faut que je la recupere maintenant -_-

Merci beaucoup a tout les 2 ^x^
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Majora’s Mask
« Réponse #106 le: jeudi 14 juin 2007, 08:25:29 »
Je voudrais savoir une chose : Y a-t-il un moyen d'aider le majordome mojo dans la version N64 de Majora's Mask (la version possède plus de bug et je ne l'ai pas)?

Merci d'avance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #107 le: jeudi 14 juin 2007, 13:52:36 »
Qu'est-ce que tu veux dire par l'aider? Réussir son épreuve, ou
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si c'est pour le deuxième, je ne crois pas qu'il existe de moyen. On ne peut même pas retourner à cet endroit, puisque la porte se referme à l'intérieur de l'horloge. Mais pour le deuxième, je crois pas qu'il y ait vraiment de truc. Je sais qu'il y a de petits raccourcis dans la course contre Dampé dans OoT, mais dans M'sM, je ne sais pas.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Majora’s Mask
« Réponse #108 le: jeudi 14 juin 2007, 13:57:22 »
Excuse-moi, mais c'est qui Dampé? Et il n'existe vraiment pas de moyens pour réouvrir la porte du clocher?

Merci d'avance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #109 le: jeudi 14 juin 2007, 14:00:25 »
Oups, désolé. J'ai le jeu en anglais, et c'est le nom de Igor :ash: . Tu sais, la course pour avoir le premier grappin, et bien il y a de petits raccourcis. Mais je ne pense pas qu'il y en ait dans M'sM.

Sinon, non, je ne crois pas qu'il y a un moyen de réouvrir la porte dans le clocher. Car si on réussirait à
(Cliquez pour afficher/cacher)
la cinématique de fin de jeu de marcherait pas. Et ça laisse un mystère sur le jeu, comme le domaine Zora gelé dans OoT.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Majora’s Mask
« Réponse #110 le: jeudi 14 juin 2007, 14:03:01 »
Merci. J'ai aussi essayé dans Majora's Mask d'emprunter des passages dans la course avec le majordome mojo, mais je n'ai rien trouver. Et tu as probablement raison : ce problème ne se résolvera jamais, c'est un des nombreux mystères de Majora's Mask.

Merci encore.

Par contre, j'ai une autre question. J'ai été dans la vallée d'Ikana. Je portais la cagoule Garo et tout à coup, un garo est apparu et m'a dit un truc du genre : " Oh maître, j'obéirai. Mais qui est-ce?". Et là, il m'a défié en combat et je l'ai battu. Ensuite, il a dit ce que dit le "grand" garo dans le temple de la forteresse de pierre (que les garos meurt sans laissé de traces car telle est la loi des garos) et aussi que le moyen d'accéder à la forteresse de pierre se trouvait dans le château d'Ikana. Et il a ajouté que c'était son seul savoir. Et il a disparu. Ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a un mystère ou quelque chose à faire avec les garos qui apparaissent comme ça grâce à la cagoule garo.

Merci d'avance.

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #111 le: samedi 16 juin 2007, 17:42:25 »
J'étais tranquillement entrain de flaner au Sud de Bourg Clocher quand un horrible vautour à la c** débarque et me vole mon unique flacon.
J'ai beau le chercher, je ne retrouve pas la bestiole. Est ce que si je fais le chant du temps en sauvegardant, je vais récupérer ma bouteille ou il vaut mieux éteindre? Perso, je n'ai pas envie d'essayer la sauvegarde, alors si quelqu'un sait ce qu'il se passerait qu'il me le dise , ça serait sympa, merci.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
Majora’s Mask
« Réponse #112 le: samedi 16 juin 2007, 18:20:04 »
Citation de: "Mlle Airas"
J'étais tranquillement entrain de flaner au Sud de Bourg Clocher quand un horrible vautour à la c** débarque et me vole mon unique flacon.
J'ai beau le chercher, je ne retrouve pas la bestiole. Est ce que si je fais le chant du temps en sauvegardant, je vais récupérer ma bouteille ou il vaut mieux éteindre? Perso, je n'ai pas envie d'essayer la sauvegarde, alors si quelqu'un sait ce qu'il se passerait qu'il me le dise , ça serait sympa, merci.

tu peu retrouver ton flacon cher un marchand dans Bourg Clocher qui ouvre qu'a partir de 10h du soir (si mes souvenir son bon) et si tu remonte le temps tu récupérera ton flacon

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #113 le: samedi 16 juin 2007, 18:21:24 »
AAAAAAAAAAAAAh Je viens tout juste d'éteindre le jeu sans sauvegarder T_T Bon bah comme ça, je suis prévenue pour la prochaine fois, merci .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #114 le: samedi 16 juin 2007, 19:58:41 »
Citation de: "pkz"
Par contre, j'ai une autre question. J'ai été dans la vallée d'Ikana. Je portais la cagoule Garo et tout à coup, un garo est apparu et m'a dit un truc du genre : " Oh maître, j'obéirai. Mais qui est-ce?". Et là, il m'a défié en combat et je l'ai battu. Ensuite, il a dit ce que dit le "grand" garo dans le temple de la forteresse de pierre (que les garos meurt sans laissé de traces car telle est la loi des garos) et aussi que le moyen d'accéder à la forteresse de pierre se trouvait dans le château d'Ikana. Et il a ajouté que c'était son seul savoir. Et il a disparu. Ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a un mystère ou quelque chose à faire avec les garos qui apparaissent comme ça grâce à la cagoule garo.

Merci d'avance.

Non, il n'y a pas de mystère. Quand il apparaissent, il faut les battre, et le seul but de ça c'est d'avoir l'information qu'ils te donnent après les avoir battu. Elle est intéressante parfois. Par contre, souviens toi en bien, car ils ne réaparaissent pas.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Majora’s Mask
« Réponse #115 le: samedi 16 juin 2007, 21:11:04 »
Merci bien Royug. Pourtant, ça fait 6 ans que je joue à Majora's Mask et je ne l'avait toujours pas remarquer. J'avais bien entendu Taya qui me disait qu'elle entendait des voix mais je n'avais vu de Garo à ces endroits. Comme quoi Majora's Mask me surprendra toujours ?

Merci encore Royug.

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #116 le: jeudi 21 juin 2007, 20:50:31 »
bonsoir,
 :roll: je suis sur la quete des pestes mojos... mais je n'arrive pas a située la peste mojo sur la plage!
Quelqu'un pourrais me renseigner sur sa cachette? x-D
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #117 le: jeudi 21 juin 2007, 20:53:47 »
La quête des pestes mojos, tu veux parler de celle des titres de propriété qu'on donne aux peste marchandes? Si c'est le cas, la peste de l'océan se trouve dans la loge de Lulu, la chanteuse qui ne parle pas.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Majora’s Mask
« Réponse #118 le: jeudi 21 juin 2007, 20:58:17 »
Citation de: "Royug"
La quête des pestes mojos, tu veux parler de celle des titres de propriété qu'on donne aux peste marchandes? Si c'est le cas, la peste de l'océan se trouve dans la loge de Lulu, la chanteuse qui ne parle pas.

C'est pas la loge de Mikau. En tout cas, c'est celle où la Zora est penchée devant la porte.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #119 le: jeudi 21 juin 2007, 21:24:33 »
Justement, j'ai dit que c'était celle de Lulu, pas Mikau  :conf: . Et je sais que c'est celle dans où un Zora regarde à travers la serrure. C'est justement pour épier Lulu.