Auteur Sujet: Majora’s Mask  (Lu 187633 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Majora’s Mask
« Réponse #90 le: mercredi 18 avril 2007, 15:29:03 »
Il change à chaque partie...

Mais tu peux le trouver dans ton journal des bombers, en allant sur la première ligne (qui correspond à celle de l'obtention du njournal)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

maxff9

• Invité
Majora’s Mask
« Réponse #91 le: vendredi 04 mai 2007, 21:10:23 »
voila je commence une partie, mais ne disposant de pas beaucoup de temps
j'aimerais sauvegarder assez rapidement donc ma question :

comment fonctionne le système de sauvegarde ?

aussi je joue avec une manette pour pc, mais ne possédant pas de joystick je me demandais si elle fonctionnerait quand même parfaitement

voila merci de me répondre et excusez moi si la question a déja été posée

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora’s Mask
« Réponse #92 le: vendredi 04 mai 2007, 21:17:17 »
Pour le système de sauvegarde.

Pour le moment, tu dois jouer une petite heure jusqu'a
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ceci fait, tu pourras sauvegarder en jouant le chant du temps pour revenir a l'aube du premier jour (sauvegarde automatique)

Et une fois redevenu humain, trouve des statues de hiboux et frappe les avec l'epee avant de leurs parler pour sauvegarder!

ATTENTION! Avec les statues de hiboux, lorsque tu sauvegardes, tu quittes automatiquement le jeu et quand tu recharges une partie, la sauvegarde est effacee! (C'est a dire, tu eteints sans enregistrer, tu reprendras ta partie a la derniere fois ou tu as jouer le chant du temps)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #93 le: vendredi 04 mai 2007, 22:59:16 »
Mais redevenu humain, tu peux aussi sauvegarder encore en jouant la mélodie du temps pour revenir à l'aube du premier jour, et sauvegarder en même temps. Par contre, à chaque fois que tu fais ça, tes rupees et les autres objets avec un chiffre redevienne à zéro :/ .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Majora’s Mask
« Réponse #94 le: samedi 05 mai 2007, 11:50:12 »
Citation de: "maxff9"
aussi je joue avec une manette pour pc, mais ne possédant pas de joystick je me demandais si elle fonctionnerait quand même parfaitement

Donc tu utilise un émulateur ?
Si c'est le cas, tu n'auras pas de problème de sauvagarde.

Hors ligne nizar

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda.1talk.net/index.htm
Majora’s Mask
« Réponse #95 le: samedi 05 mai 2007, 14:05:44 »
RoK : j'ai un site pour Majora'sMask:

Message modéré par "Nic0"
Censuré. Le but du forum est de fournir une aide personnalisée à tout les membres, donc, tu comprendras que le site est peu utile au final. D'ailleurs, ce topic est aussi fait pour  éclaircir la solution du site.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora’s Mask
« Réponse #96 le: samedi 05 mai 2007, 14:13:18 »
nizar, je te conseilles de lire la charte avant de poster, car déjà

-Tu es HS

-Tu fais de la pub pour un autre site et ca, le grand manitou va pas apprécier :roll:

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #97 le: lundi 11 juin 2007, 14:30:50 »
bonjour,
suis coincée :$ enfin si on veux, je suis au temple des pics de glaces, et je suis a la recherche de la 6 éme fée... elle est censé etre au plafond au centre de la salle (c'est celle avec les cercle jaunes et verts, il faut sauter dessu en etant goron) pourtant equipée du masque de fée, l'arc en main et le monocle de verité a l'oeil... mais rien elle est pas là! ô_o  quelqu'un aurait eu ce cas? un fée fugueuse ca agace -_-  et je bougerais pas de cette salle sans elle :D
Merci des infos
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #98 le: lundi 11 juin 2007, 14:46:25 »
Tu sais, le masque de fée marche si tu es dans la même pièce, mais je crois aussi qu'il faut être pas trop loin d'elle. Sinon, il se pourrait qu'elle soit enfermer dans quelque chose comme une boule de neige, ce qui l'empêcherait de venir à toi. Je ne me souviens pas trop de ce temple, mais vérifie si elle est bien au plafond, et non au sol...

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #99 le: lundi 11 juin 2007, 14:58:02 »
royug merci de ta reponse... ô_o elle est pas au sol non plus! mais en effet elle est censée etre dans une bulle visible avec le monocle, percage a la fleche et hops elle viens grace au masque... je crois que je vais continuer et voir si par hasard je la croiserais pas ailleurs :D
Merci beaucoup, et si d'autre on la solution a mon probleme je suis preneuse :sad:
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora’s Mask
« Réponse #100 le: lundi 11 juin 2007, 19:44:52 »
Non, dans cette salle, la fée est belle et bien cachée au plafond dans une bulle. Essaie de viser vers le centre du plafond et décoche une flèche. C'est sûrement un bug et avec un peu de chance, tu pèteras son ballon et elle viendra à toi, meme si tu la vois pas. Au fait, tu as déjà finis ce donjon? Si oui, tu devrais peut-etre envisager de le recommencer et peut-etre qu'elle reapparaitra...

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #101 le: mardi 12 juin 2007, 14:05:06 »
Merci Duplucky, c'est bien ainsi que je compte faire, en effet je l'ai finie et je suis justement en train de le refaire... elle est toujours pas là ô_o  me demande bien ce qu'elle peut faire x-D
Merci de vos infos
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #102 le: mardi 12 juin 2007, 14:23:28 »
Citation de: "Jessica"
Merci Duplucky, c'est bien ainsi que je compte faire, en effet je l'ai finie et je suis justement en train de le refaire... elle est toujours pas là ô_o  me demande bien ce qu'elle peut faire x-D
Merci de vos infos

Juste pour savoir, est ce que tu utilises une soluce pour les trouver ou non? si tu ne les utilises pas, respect à toi \o/
C'est vrai que ça perd de l'intérêt ^^

Donc, pour ton soucis, je vais te dire surement des trucs que tu sais déjà, mais ^^
si tu le fais sans soluce, le masque de la grande fée est l'élement qui fait tout ^^
Donc, si il y a un petit sintillement de lumière au niveau du masque lorsque tu l'équipes, ça signifie qu'il y a une fée ^^
est ce que se sintillement à lieu? Serait-il possible que tu te sois trompé de lieu?

sinon, au pire, ce que tu fais, c'est que tu finis le donjon sans te soucier des fées. tu reviens après un retour vers le passé, ensuite, tu retournes au donjon en te téléportant, tu penses à ralentir le temps et tu recherches toutes les fées. tu laisses de côté la fée qui te gène, pour l'instant, et tu vas prendre les 14 autres. et ensuite, tant pis, regardes dans une soluce ^^
Vu que tu seras pas spoilé (le donjon est fini, les 14 autres fées ont été prise, donc, ce n'est plus un soucis ^^) ce n'est plus un problème.

Et si, par contre, c'est vraiment un bug ... alors, vraiment, pas de chance :/
Surtout que le pouvoir que l'on débloque n'est pas négligeable, même s'il n'est pas vitale pour la fin du jeu ...
Mais, un vrai fan de zelda se doit de terminer le jeu à 100% même s'il pour celà, il doit rester de longues heures à chercher des skulltulas d'ors chiantes, qui ne servent à rien lorsqu'on en a pris plus de 50 or mis à nous vanter v.v
*crève*
Pareil pour les figurines Tandô v.v
*recrève*

Quoi qu'il en soit, bonne chance ^^

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #103 le: mardi 12 juin 2007, 14:45:45 »
x-D oui parfaitement d'accord c'est a 100% que je veux le finir, il est hors de question que je n'ai pas l'item complet et tout les pouvoirs imaginable... :$ roo si bien sur que j'ai un grappillée sur une soluce, zelda reste un jeu plein de mystere et de cachette donc j'y es mis le nez quand meme 2/3 fois surtout pour la quete de kafie, y a 3 possiblités heureusement que soluce est là pour aider autrement je serais encore en galere, et là pour cette 6 eme fée j'ai consultée differente soluce voir si par hasard elle serait pas une fée voyageuse... mais non partout est indiquée au meme endroit
 8)  je desespere pas, et j'ai meme hate de voir ma nouvelle capacité quand j'aurais mis la main dessu :gnark:
Merci en tout cas c'est sympa :<3:
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora’s Mask
« Réponse #104 le: mardi 12 juin 2007, 16:12:29 »
Yan tu oublies la quête des 60 âmes

*Décrève*

Et puis, ce pouvoir est, au contraire, assez important pour continuer le jeu: sans doute le plus important des quatre :conf: