Merci Duplucky, c'est bien ainsi que je compte faire, en effet je l'ai finie et je suis justement en train de le refaire... elle est toujours pas là ô_o me demande bien ce qu'elle peut faire x-D
Merci de vos infos
Juste pour savoir, est ce que tu utilises une soluce pour les trouver ou non? si tu ne les utilises pas, respect à toi \o/
C'est vrai que ça perd de l'intérêt ^^
Donc, pour ton soucis, je vais te dire surement des trucs que tu sais déjà, mais ^^
si tu le fais sans soluce, le masque de la grande fée est l'élement qui fait tout ^^
Donc, si il y a un petit sintillement de lumière au niveau du masque lorsque tu l'équipes, ça signifie qu'il y a une fée ^^
est ce que se sintillement à lieu? Serait-il possible que tu te sois trompé de lieu?
sinon, au pire, ce que tu fais, c'est que tu finis le donjon sans te soucier des fées. tu reviens après un retour vers le passé, ensuite, tu retournes au donjon en te téléportant, tu penses à ralentir le temps et tu recherches toutes les fées. tu laisses de côté la fée qui te gène, pour l'instant, et tu vas prendre les 14 autres. et ensuite, tant pis, regardes dans une soluce ^^
Vu que tu seras pas spoilé (le donjon est fini, les 14 autres fées ont été prise, donc, ce n'est plus un soucis ^^) ce n'est plus un problème.
Et si, par contre, c'est vraiment un bug ... alors, vraiment, pas de chance
Surtout que le pouvoir que l'on débloque n'est pas négligeable, même s'il n'est pas vitale pour la fin du jeu ...
Mais, un vrai fan de zelda se doit de terminer le jeu à 100% même s'il pour celà, il doit rester de longues heures à chercher des skulltulas d'ors chiantes, qui ne servent à rien lorsqu'on en a pris plus de 50 or mis à nous vanter

*crève*
Pareil pour les figurines Tandô

*recrève*
Quoi qu'il en soit, bonne chance ^^