Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (73/75) > >>

Yan930:

--- Citation de: Zelink le samedi 05 décembre 2015, 12:26:32 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour obtenir la bourse géante il te faut terminer la Maison des Araignées de la côte ^^.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Zelink a oublié de préciser que tu dois trouver certes les 30 skulltulas d'or, mais tu dois le faire lors du 1er jour. Sinon tu gagnes juste des rubis, pas de bourse v.v

Zelink:
Yan : (Cliquez pour afficher/cacher)Si j'ai pas précisé c'est parce que lorsque l'on passe la soluce dans sa version 3ds, la mention comme quoi il faut parler au personnage durant le premier jour disparait. Ça me semble bizarre mais c'est peut-être une différence avec la version d'origine...

Yorick26:
@Zelink et @Yan930 : Il s'agit effectivement d'une différence entre la version 3DS et la nintendo 64.

Fomyfou:
Hello les gens, j'ai un petit souci avec la quête d'Anju et Kafei sur 3DS...
La quête se passe bien jusqu'au relever de courrier du facteur, le problème c'est qu'après, il ne sort plus pour remettre la lettre à Kafei ! J'en avais un peu marre d'attendre donc je suis allé voir une soluce, et j'ai vu qu'on ne pourrait pas terminer la quête si on arrête le voleur le premier jour... ce que j'ai fait :/
Y a pas moyen de débloquer ça ?  :R

Yorick26:
Tu peux toujours (et tu dois) tout recommencer en revenant dans le temps. Il faut juste ne pas recommencer à arrêter le voleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile