Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Duplucky:
Shaymin: et si tu ne sais pas faire un tour en barque, prends la forme de Mojo et utilises les nénuphars sur la gauche pour atteindre un autre endroit ou tu pourras te rendre utile ;)
Shaymin:
maintenant je dois allez acheté des haricot magique pour pouoir allez je ne sais ou mais Y'a pas unmoyen de se teléporté a bourg clocher
Duplucky:
Alors pour te téléporter il te faut activer les statues de hibou en les frappant avec ton épée: il y en a une à Bourg-Clocher, à gauche du clocher en lui faisant face v.v
Et il te faut aussi une certaine mélodie: le chant de l'envol que tu apprends sur le chemin menant au premier donjon.
Maintenant je ne sais pas ou tu en es dans le jeu, mais si, comme je le pense, tu n'as pas encore le chant de l'envol, tu dois aller au palais mojo, dans l'un des jardins pour faire un mini-jeu d'infiltration. Je ne sais plus quel jardin donne au accès au vendeur de haricot mais de toute façon, au pire, tu gagnes un quart de coeur v.v Bref, le marchand de haricot se trouve au fond d'un trou au bout du parcours v.v L'avantage avec lui, c'est que le premier haricot est gratuit et tu peux directement prendre de l'eau dans une source dans sa grotte.
Sinon, à moins de lui à voir déjà donné le titre de Terre, auquel cas il serait au bourg-clocher, tu peux parler à la peste marchande se trouvant à l'office du tourisme: si tu portes ton masque mojo, il te vendra des haricots magiques :yeah:
l' écureuil:
Non, la peste Mojo à coté de l'office du tourisme ne vend des haricots à Link que s'il en a déjà acheté au marchand de haricot.
Donc il faut d'abord aller chercher les haricots magique dans le jardin de droite du palais mojo (à droite quand on rentre).
Il faut éviter de se faire repérer par les gardes. Si tu fait tomber la nuit, tu veras que la ligne de regard des gardes est visibles, et tu pouras aisément passer sans te faire repérer. Au bout du jardin, il y a un trou, avec le marchand de haricots à l'intérieur. N'oubli pas de remplir une bouteille avec de l'eau, car elle sera utile pour faire pousser les haricots.
Esuite, sort du palais et contourne le en passant sur les nénuphars. A droite du palais, tu rouvera un carré de terre où tu pourras planter ton haricot.
Duplucky:
Ah? Sur mon émulateur, je pouvais acheter des haricots à la peste avant d'aller voir le marchand? :hum: Ca devait être un bug, alors.
PS aux modos: vous inquiétez pas, j'ai aussi le jeu sur 64 et je préfère largement sur 64, plus beau et moins buggé v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile