Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Dhaos123:
Il faut se transformer en zora pour l'atteindre (vu qu'il y a des poissons qui viennent t'attaquer avec le bouclier zora c'est plus facile)
Yimimura:
Bonsoir a tous.
J'ai un bug actuellement au pic des neiges, les deux fées que l'on doit détecter avec l'oeuil de vision et le masque des fée puis libérer de leurs bulles ne veulent pas apparaitre, l'une est sencée être au plafond de la salle avec les pilliers a écraser, la seconde dans la salle ou il y a les "bonhommes de neiges" dans un trou de mur... mais elles n'y sont pas et je ne trouve pas de "solution" pour régler ce probléme.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que quelqu'un avait eu le même bug et l'avait résolu mais n'explique pas comment, donc si cette personne se manifestait ce serait fort aimable.
Merci bien
Classic:
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème. Je me fiais à la soluce de JV.com qui décrivait mal l'emplacement des fées. je ne sais pas si tu t'y fies toi aussi. Je te suggère quand même la soluce du Palais de Zelda : http://www.palaiszelda.com/z6/z6sol08.php J'ai réussit à trouvé les fées manquante grace à cette soluce.
Pour la fée dans la sale des bonshommes de neige, regarde au sud-ouest de la salle (fie toi à ta boussole). Elle est cachée dans le mur, on ne voit qu'une paroi. Prend le monocle pour la voir, elle est dans une bulle. Tire une flèche pour la libérée et mets le masque pour l'attirer.
L'autre fée se trouve bien dans la salle des piliers à écraser, il faut prendre le monocle encore une fois et regarder au plafond pour voir la fée.
En principe, elle devrait y être, cherche bien. Assure toi que tu as assez de magie pour pouvoir utiliser le monocle.
Yimimura:
Bah j'ai cherché toutes les soluces, celles sur le palais de Zelda certe, mais pas asser détaillées, j'ai aussi regardé ici:http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=soluce&page=n2 ou ils mettent en détail chaques fée.
Niveau magie, je fais expret de péter les conteneurs dans chaques salles pour être toujours full, et non toujours rien, concernant la salle des bonhommes de neige, le creu dans le mur se repére grace a la glace qui en coule (comme chaques creux de ce type) et elle n'y est pas, tout comme celle au plafond (mais la j'avoue que j'ai du mal a comprendre ou au plafond, ya une sorte de creu mais rien de dans).
Je pense que ya un bug.
Edit: au cas ou je précise que c'est une ROMs que j'utilise.
Classic:
Ah, alors dans le cas d'une ROM, je crois bien que tu es aux prises avec un bug :/ Mais j'y connais pas grand chose aux ROMs...
Pour celle au plafond, elle est justement au centre de ce genre de creux. On la voit très bien d'habitude avec le monocle. Si elle n'y est pas, elle doit être ailleurs dans le temple, ou alors elle n'y est pas du tout. Assure toi de repasser à tous les endroits du temple où il y a une fée, peut-être tu as ramassé ces deux fées mais tu l'as oublié (Hélas l'oubli fait partie des défaut de l'homme =P ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile